bouddhisme

Statut
Ce sujet est fermé.

koin !

Membre actif
22 Janvier 2005
334
14
hyères
salut,

y a til des bouddhistes chez les macusers (j'aime pas ce mot dorénavant je dirais makiste) ?

koin ! a dit:
(j'aime pas ce mot dorénavant je dirais makiste) ?

... Ben... Moi, ce sont les mots catholique, protestant, musulman, indouiste, boudhiste, adorateur du gros orteil de pif le chien, et autres, que je n'aime pas... Mais, ça n'engage que moi.

Par contre, j'aime bien ton avatar...

koin ! a dit:
salut,

y a til des bouddhistes chez les macusers (j'aime pas ce mot dorénavant je dirais makiste) ?

Je crois pas, mais il doit y avoir quelques boudins...:D

boudins, boudine, hahahaha très drole.
Y a til des gens de plus de 18 ans ici ? hahaha très drole
Hors charte ? c pas un forum d'expression libre ici ? je croyais désolé.

Petite précision pour Patochman, moi non plus je n'aime pas vraiement les religions, et toi aussi comme bcp tu confonds bouddhisme et religion. C n'en est pas une au sens stricte, même si cela y ressemble de par tout ce qui va autour (surtout chez les tibetains) : il n'y a pas de dieu dans le bouddhisme, Bouddha etait un homme komme toi et moi. Les bouddhiste ne revèrent aucune divinité et ne croient pas en un dieu créateur universel...

valà, comme ça avec une tite couche de culture ça va tout'suite mieux non ?....

(là faudrais que je trouve une phrase à la con en gusie de signature genre heuuuu : la tolérence et l'amour nian nianaianin nia nia, mais je le ferais pas c trop tarte hehehhe)

• J’aime
Réactions: TibomonG4
koin ! a dit:
boudins, boudine, hahahaha très drole.
Y a til des gens de plus de 18 ans ici ? hahaha très drole
Hors charte ? c pas un forum d'expression libre ici ? je croyais désolé.

Petite précision pour Patochman, moi non plus je n'aime pas vraiement les religions, et toi aussi comme bcp tu confonds bouddhisme et religion. C n'en est pas une au sens stricte, même si cela y ressemble de par tout ce qui va autour (surtout chez les tibetains) : il n'y a pas de dieu dans le bouddhisme, Bouddha etait un homme komme toi et moi. Les bouddhiste ne revèrent aucune divinité et ne croient pas en un dieu créateur universel...

(là faudrais que je trouve une phrase à la con en gusie de signature genre heuuuu : la tolérence et l'amour nian nianaianin nia nia, mais je le ferais pas c trop tarte hehehhe)

Merci :zen:

Moi qui croyait que c'était un fromage...

jahrom a dit:
Mais dis moi je te trouve un peu nerveux pour quelqu'un que le bouddhisme interresse..
C'est un truc zen normalement ?? :mouais:
Si si, mais c'est un débutant, alors, il est pas encore zen..; :D:p

hahahaha, je sens que ce message (post comme vous semblez dire ) va durer un moment et va préter aux sarcasmes de bcp de monde....
Bon j'espère qu'il y aurra aussi des adultes qui liront ... (;-) bon un partout les mecs là non ? )

koin ! a dit:

On s'en fout un peu, kiki...
Ici, c'est un troquet. Le mec qui entre pour prendre le choux à des pochtrons, même virtuel, avec du spirituel au lieux de spiritueux, doit s'attendre à quelques réactions...

pour la culture, t'es gentil, mais j'ai ce qu'il faut....
Par contre des brêlots boudhistes qui m'ont secoué le manche à grelots, pires que des témoins de jéhovah ; j'ai aussi eu ce qu'il fallait...

Ceci, dit sans aucune animosité aucune... Ami Koin! :love:

koin ! a dit:
hahahaha, je sens que ce message (post comme vous semblez dire ) va durer un moment et va préter aux sarcasmes de bcp de monde....
Bon j'espère qu'il y aurra aussi des adultes qui liront ... (;-) bon un partout les mecs là non ? )

Arrête! On dirait ma mère... :D :D :D

... Ou Michel Nascar? :mouais: ... Michel????

• J’aime
Réactions: jahrom
PATOCHMAN a dit:
Arrête! On dirait ma mère... :D :D :D

... Ou Michel Nascar? :mouais: ... Michel????
C'est vrai que ca ressemble (à Michel, pas à ta mere;) ), mais y'en a pas assez long, il manque environ 1000 mots ;):p:p:D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Statut
Ce sujet est fermé.