thebiglebowsky a dit:ps : personne ne peut me prêter un froc de rechange par hasard ???????:mad: :love:
Pas moi, le miens est foutu aussi! :o
Finalement c'est un avantage de se balader en toge!
thebiglebowsky a dit:ps : personne ne peut me prêter un froc de rechange par hasard ???????:mad: :love:
yvos a dit:accessoirement, le bouddhisme se complait également dans le soutien de dictatures...:siffle:...
PATOCHMAN a dit:Celui qui sait encore discuter sérieux (Que je traduis par sincère) sans se départir du plus vital des sens de la dérision restera toujours un ami... :zen:
argothian22 a dit:Tu vois c'est grâce à des remarques aussi niaise qu'ont se régalent ...
Règle numéro un ne critique pas un corse et encore moins deux corses
Régle numéro deux quand tu critiques quelqu'un essayes de ne pas faire une faute d'ortographe à chaque mots
Régle numéro trois avoir le sens de l'humour est un signe d'intelligence, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas
Régle numéro quatre c'est les vacances
Régle numéro cinq pète un coup ça ira mieux aprés !!
Régle numéro six Je te laisse deviner ....
koin ! a dit:ok, merci pour cette précision, par ce ke là je commençais à me poser des questions quant à l'interet de ce forum.
Alots moi aussi je peux laisserr libre cour à mon fiel et mon agressivité, c'est un truc normal et bienvue ici ? ok bah c cool alors j'y vais :
ATTENTION CECI EST UNE SUITE DE PHRASES PUERILS ET STUPIDES QUI N'AI LA QUE POUR FAIR DANS LE TON DU FORUM ET POUR RIGOLER
les mecs ici c tous de gosses puerils qui passent leur temps a deverser leur rancoeur et leur mal de vivre sur internet en pourrissant tout ce qui pense pas comme eux. Comment ils font ils ont pas de boulot ? Il ont tous 21 ans et des boutons sur le front ? Argothian et Patoch sont des grosses plaies, et des gros méchants.
haaaa y est finiiiiii.....
bon n'empèche je ferais gaffe dorénavant et j'adopterais l'attitude du maitre qui m'a répondu.
![]()
koin ! a dit:bon après j'arrète promis : renseigne toi un peu mieux : le bouddhisme même s'il en a l'air n'est pas a proprement parlé un religion c une philosophie (il n'y pas pas de dieu)
et : T MALADE ???? le bouddhisme soutient des dictature ; alors la c la plus énorme des conneries que je viens de lire sur tout ce forum.... Les tibetains sont un peuple envahis et asservis par les chinois depus plus de 50 ans, les "moines" et les "nones" sont détenus et régulèrmeent passés à tabac dans les prisons chinoises pour leur opinions.
Le bouddhisme est une phylosophie de tolérance de respect d'amour, et de non violence (oui là c pas la peine de me répondre un truc du genre "respect et tolerance" tu devrais les apprendre avant d'en parler, mais bon je suis sur que kk vas le faire...aller siouplais un bon geste faites le)
C'est le seule "religion" comme tu dis au nom de la quelle il n'y a jamais eu de guerre.
Une telle bétise, une telle ignorance et très grave. Désole je m'enerve je devrais pas, car coeur, haaaaaa mon coeur, jee jejj e je haaa rahhhhhhhhhhhh...boum !
(ça y est il est mort l'emmerdeur...)
:eek:koin ! a dit:jee jejj e je haaa rahhhhhhhhhhhh...boum !
DocEvil a dit:Poil au kiki ?![]()
attends, j'ai vu des toges rouges qui trainent quelquepart dans ce fil.thebiglebowsky a dit:Tu vois Koin ! Rien de plus facile que de se mettre à notre niveau !!!!!!!![]()
![]()
![]()
ps : personne ne peut me prêter un froc de rechange par hasard ???????:mad: :love:
jpmiss a dit:Et toile a matelas!
![]()
![]()
tombe la togeDocEvil a dit:Tu sens comme le niveau se relève tout de suite ?![]()
koin ! a dit:et : T MALADE ???? le bouddhisme soutient des dictature ; alors la c la plus énorme des conneries que je viens de lire sur tout ce forum.... Les tibetains sont un peuple envahis et asservis par les chinois depus plus de 50 ans, les "moines" et les "nones" sont détenus et régulèrmeent passés à tabac dans les prisons chinoises pour leur opinions.
Le bouddhisme est une phylosophie de tolérance de respect d'amour, et de non violence (oui là c pas la peine de me répondre un truc du genre "respect et tolerance" tu devrais les apprendre avant d'en parler, mais bon je suis sur que kk vas le faire...aller siouplais un bon geste faites le)
C'est le seule "religion" comme tu dis au nom de la quelle il n'y a jamais eu de guerre.
Une telle bétise, une telle ignorance et très grave. Désole je m'enerve je devrais pas, car coeur, haaaaaa mon coeur, jee jejj e je haaa rahhhhhhhhhhhh...boum !
PATOCHMAN a dit:Lascia corre, Argothian...![]()
![]()
![]()
koin ! a dit:C'est le seule "religion" comme tu dis au nom de la quelle il n'y a jamais eu de guerre.
argothian22 a dit:Vultà di cervellu. Piglià i paesi !!! ....
... avec ce goffu !![]()