bouddhisme

Statut
Ce sujet est fermé.
koin ! a dit:
"C'est le seule "religion" comme tu dis au nom de la quelle il n'y a jamais eu de guerre."

Faux !

La preuve avec ce thread....:D

Yvos quant même....

non sans déconné....

c'est pas possible...tu plaisantes ?

le bouddhisme, je voudrais que tu m'explique sérieusement ce que tu en connais, quelle est la chose qui est mauvaise ? qu'est ce qui te choque ? Où me trompe-je ? Quelle est l'erreur que je commets ? Dis moi s'il te plais par ce que je crois pas qu'on parle de la même chose.

DocEvil a dit:
mais je me vois mal discuter le bout de gras avec un type qui vient nous enseigner à grands coups de latte que le bouddhisme c'est la tolérance et qu'on est tous des niais

On devrait le punaiser a l'entrée du bar ça.

:zen:

Nosvedra colartikon amaniokarian Argothian, kalinikta espikos archeolagos eine recto....

Le bouddhisme tibétain est un système religieux archaïque reposant sur la magie ...

... et que les occidentaux n’ont pas encore commencé à sonder, ni à expliquer. C’est aussi la raison pour laquelle les mouvements d’extrême droite le trouvent tellement attrayant.

Mes canards Koin Koin est revenu.
On va compter les points comme dans un match de casquettes ou de basquettes.
Allez-y, ça va barder.
:D

Je sais que ça va vous parraitre très superficiel.
Mais quand j'étais enfant et que je voyais des bouddhistes, j'avais peur....

Et même encore aujourd'hui quand je vois un mec qui met des chaussettes dans des sandales, j'ai peur ??!! :mouais:

jahrom a dit:
Et même encore aujourd'hui quand je vois un mec qui met des chaussettes dans des sandales, j'ai peur ??!! :mouais:

:affraid: houilà, ça c'est pas pareil, c'est religieux et en parfaite contradiction avec la charte ! :o :D :p

jpmiss a dit:
On devrait le punaiser a l'entrée du bar ça.

:zen:

Bah, tu crois vraiment ? :D :love:

Sans déconner, le gars se pointe : "Salut les enfants, je connais tout ou presque sur le bouddhisme et, à moins que le Dalai Lama soit inscrit sur MacG, je vous enfonce tous sur le sujet. Bon lequel d'entre-vous dit la première connerie que je puisse faire mon intéressant ?" Je rêve... On dirait moi quand j'étais jeune tiens ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.