koin ! a dit:"C'est le seule "religion" comme tu dis au nom de la quelle il n'y a jamais eu de guerre."
Faux !
La preuve avec ce thread....
koin ! a dit:"C'est le seule "religion" comme tu dis au nom de la quelle il n'y a jamais eu de guerre."
PATOCHMAN a dit:Ùn he micca sulamente goffu ; he scemu compiu...![]()
DocEvil a dit:mais je me vois mal discuter le bout de gras avec un type qui vient nous enseigner à grands coups de latte que le bouddhisme c'est la tolérance et qu'on est tous des niais
jpmiss a dit:On devrait le punaiser a l'entrée du bar ça.
:zen:
koin ! a dit:Nosvedra colartikon amaniokarian Argothian, kalinikta espikos archeolagos eine recto....
Lorna a dit::eek: Punaiser le Doc ? :eek:
jahrom a dit:Et même encore aujourd'hui quand je vois un mec qui met des chaussettes dans des sandales, j'ai peur ??!! :mouais:
jahrom a dit:Et même encore aujourd'hui quand je vois un mec qui met des chaussettes dans des sandales, j'ai peur ??!! :mouais:
koin ! a dit:Nosvedra colartikon amaniokarian Argothian, kalinikta espikos archeolagos eine recto....
jpmiss a dit:Les Allemands sont Boudhistes? :eek:
![]()
![]()
![]()
jpmiss a dit:On devrait le punaiser a l'entrée du bar ça.
:zen:
argothian22 a dit:Quelle preuve de tolérance, se moquer de la langue corse !! et bien c'est beau le bouddhisme !!!:mad: