bouddhisme

Statut
Ce sujet est fermé.
argothian22 a dit:
mais c'est super !!

heureusement que vous avez pariez sur la quantité et pas la qualité !!!

ha bah oui évidment Argo, c sur qu'avec que vous passez votre temps à repondre comme inepties fallais pas que je compte sur vous pour la qualité...

(c trop bon comme c trop facile de faire comme vous....je me regale)

koin ! a dit:
ha bah oui évidment Argo, c sur qu'avec que vous passez votre temps à repondre comme inepties fallais pas que je compte sur vous pour la qualité...

(c trop bon comme c trop facile de faire comme vous....je me regale)

a peine 110 posts et il se croit déja intelligent ... comme quoi le bouddhisme ça fait éspèrer ...

Lorna a dit:
Je te trouve un peu agressif pour un "boudhiste" :mouais: ... boudhiste ou pas d'ailleurs là n'est pas la question, il me semble qu'on peut communiquer sans être vulgaire non ? :hein:

ha, voilà alors grande nouvelle, si vous aviez bien lu, vous aurriez vu qu'à aucun moment j'ai dis etre bouddhiste. Je m'y interresse je ne le suis pas.

Pour la vulgarité je suis tout à fais d'accord, je m'adapte simplement au ton du forum, puisque le mepris et les insultes semblent etre de mise.

Oui oui je suis un "nioubi" qui se la pète, et qui viens titiller les grands pontes (de 18 à 21 ans) qui siègent ici depuis des années et qui souffrent d'une trop grosse couche de poussière sur leur cerveau.

(houhaaaaa, je m'éclate, merci les mecs d'avoir créer ce défouloi qu'est votre forum, vous etes géniaux, je vais pouvoir aller en paix pendant des mois grace à vous, merci !!!)

koin ! a dit:
Oui oui je suis un "nioubi" qui se la pète, et qui viens titiller les grands pontes (de 18 à 21 ans) qui siègent ici depuis des années et qui souffrent d'une trop grosse couche de poussière sur leur cerveau.
Il a un vrai problème avec les âges, celui-là. :siffle:

Si tu connaissais tout le monde ici, tu te rendrais compte de l'ineptie de tes propos... :zen:

dites on continu ? allllezz heuuu siouplais...
c tellement bon de passer pour un con....

(par contre c pas vrai j'ai pris personne pour un con, ou alors c t pas volontaire, je m'en excuse si vous l'avez pris comme tel...)

stook a dit:
et toi?...en forme...
je me leve a peine, j'ai un peu la tete dans la c**....
fait bô chez toi?

:coucou:

Ben écoute, ça va pas mal. Je suis au boulot, on a eu un petit orage tout à l'heure, mais maintenant tout est rentré dans l'ordre. Et toi, quoi de neuf?

Fab'Fab a dit:
Il a un vrai problème avec les âges, celui-là. :siffle:

Si tu connaissais tout le monde ici, tu te rendrais compte de l'ineptie de tes propos... :zen:

bahh en fait il est clair que après 30 ans (par exemple, pour les plus attardés) les gens n'ont normalement plus la mentalité et les propos tenus ici...

Bon enfin je parle dans la vie de tout les jours des gens qui ont un boulot, une vie sociale, femme, enfants...la vraie vie quoi pas celle des ordis...

(bon et là j'en prends une autre dans le gueulle ou pas ?)

jahrom a dit:
Je me demande si le "i" est nécessaire dans ton pseudo...:rolleyes:

bravoooooo dis moi tu fais des progrès..... tu dois briller en société toi non ?

Statut
Ce sujet est fermé.