bouddhisme

Statut
Ce sujet est fermé.
Sinon, je trouve ça marrant un écureuil qui s'appelle Koin... Squick aurait été plus approprié, non? :heu:

Fab'Fab a dit:
Ben écoute, ça va pas mal. Je suis au boulot, on a eu un petit orage tout à l'heure, mais maintenant tout est rentré dans l'ordre. Et toi, quoi de neuf?

rien de neuf, je regarde la Koin se battre tout seul contre rien du tout....
c'est rigolo, il nous prend pour des enfants, mais il reste , il semble apprécier...
pauvre mec, il doit s'emmer*** chez lui....

;)

ps: quelqu'un a le lien de Mactripouille pour lui filer....

stook a dit:
rien de neuf, je regarde la Koin se battre tout seul contre rien du tout....
c'est rigolo, il nous prend pour des enfants, mais il reste , il semble apprécier...
pauvre mec, il doit s'emmer*** chez lui....

;)

ps: quelqu'un a le lien de Mactripouille pour lui filer....
Boaf, c'est pas le premier, ce sera pas le dernier. Dans quelques jours il aura insulté tout le monde et il se fera bannir, c'est pas grave...
T'es en vacances, sinon?

• J’aime
Réactions: stook
Lorna a dit:
:o oui je sais je me répète je me cite mais la situation ne fait qu'empirer ... :modo:

Mais de quoi tu parles? on est pas sur le Bar des floodeurs ici? :heu:

Calmez-vous. Ou je ferme.

Grug a dit:
laisse, c'est mort, un sujet mal lancé ne peux pas rebondir.

Ça je suis d'accord ! ;)

Je disais ça pour donner moins de boulot à ceux qui vont devoir nettoyer :siffle:

stook a dit:
non, en maladie....;)
mais rien de grave, un petit probleme occulaire...
et toi, toujours au boulot...?
Ben, oui j'ai repris lundi après une petite semaine de vacances, c'était cool...
J'ai vu les photos de ton oeil, impressionnant!

stook a dit:
excuse nous Lorna, le sujet originel t'interessait....? :confused:
en soi ce n'est pas un sujet inintéressant, bien lancé avec quelques informations ou arguments, une discussion avec de l'humour et de la contradiction aurait pu donner quelque chose d'interressant.
Mais là, mal lancé, plombé par son promoteur, il ne reste que 2 solutions : soit fermer et effacer, soit l'epingler comme exemple de ce qu'il ne faut pas faire quand on veut lancer un sujet.

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
stook a dit:
oui, mais ça s'arrange assez vite, c'est cool...j'ai un bon toubib....:D
bien cette semaine de vacance?

tranquille avec ma fille. Dodo, piscine, soleil, sympa quoi

Fab'Fab a dit:
Boaf, c'est pas le premier, ce sera pas le dernier. Dans quelques jours il aura insulté tout le monde et il se fera bannir, c'est pas grave...
T'es en vacances, sinon?

non non monsieur, je n'insulterais personne... et c'est dommage de prendre cela comme ça, si vous avez eu l'impression de vous faire prendre de haut lors de cette "discusion" (si on peut appeler ça comme ça) sachez que partagé. Moi aussi j'ai eu le sentiment d'etre pris pour un idiot et un moins que rien.

Je suis sans doute arrivé là avec la mentalité qui allait pas.
Peut etre aurais je du ne rien dire et lire pleins de messages avant d'en poster un, mais j'avais, c'est vrai un apprioris favorable ; celui de m'adresser à des gens qui utilisent un mac (donc moins con que la moyenne, enfin en moyene) et qui peuvent parler sérieusment. Apparement non.

Excusez moi encore d'avoir géné le fil de vos conversations avec un post pourri et mes reflexions.

Le sujet est visiblement déjà épuisé. On ferme. Je n'ai pas que ça à faire.

Statut
Ce sujet est fermé.