Boulet carrefour

macboy

Membre expert
Club iGen
13 Octobre 2001
1 627
60
42
Somewhere in the world
voici un p'tit scan de la pub de carrefour que j'ai reçu ce matin
ils écrivent "Compatible WMA" ah bon
c'est pas plutôt WAV :D:D

je crois qu'ils ont besoin de revoir leur classique :siffle:

Le site d'Apple parle seulement de convertir les fichiers : « Convertissez vos CD au format AAC depuis le format WMA non protégé (Windows uniquement). »

Normalement quand on dit "compatible WMA", comme le fait Carrefour, il s'agit d'un support natif, le client imagine qu'il va simplement transférer ses fichiers, sans étape supplémentaire, et sans perte de qualité, y compris les morceaux protégés achetés sur Fnac musique ou autre.

MiniMe a dit:
Le site d'Apple parle seulement de convertir les fichiers : « Convertissez vos CD au format AAC depuis le format WMA non protégé (Windows uniquement). »

Normalement quand on dit "compatible WMA", comme le fait Carrefour, il s'agit d'un support natif, le client imagine qu'il va simplement transférer ses fichiers, sans étape supplémentaire, et sans perte de qualité, y compris les morceaux protégés achetés sur Fnac musique ou autre.

donc j'avais à moitié tort nah!!!! :D:D

macboy a dit:
je crois qu'ils ont besoin de revoir leur classique :siffle:
Quels classiques ? Comment veux-tu qu'ils revoient leurs classiques alors qu'ils n'ont jamais eu les bases ! La dernière fois qu'ils ont présentés un iPod (c'était peut-être l'avant-dernière en fait), c'était le Mini, mais illustré par une photo de l'iPod classique.

A se demander si il n'y à pas une taupe de MS ou créative chez Carrefour, qui "hack" les catalogues avant leur impression :D

MiniMe a dit:

Sony apparement utilise la meme technique pour vendre des walkmans compatibles mp3... :mouais:

:D moi j ai préféré le (en gras) au niveau de la configuration PC Portable AMD.

vivi c est le texte en gras, pas une fonction du portable

boulet.gif

Sur cette même pub Carrefour, un iPod Mini de 4 Go couleur alu est vendu 189 ¤ avec 2 ans de garantie. ;)

:king: