Boum Boum

Statut
Ce sujet est fermé.

Adrienhb

Membre expert
Club iGen
25 Octobre 2002
3 516
291
47
La Ville Lumière
Hullo,

Question saugrenue, mais comme mes amies et moi n'avons pas forcément les mêmes gouts culinaires, je vais essayer de me faire aux leurs. :D

Vous auriez des bonnes adresses de restos de salades ou autres plats légers? Marchi.
Et si vous vous souveniez du montant de votre dernière addition, ce serait top sympa. :D

Tiens, une adresse que je vous conseille: l'Apparament café, rue des coutures St Gervais qui fait des salades dont on choisit la composition. Le prix de la salade va d'environ 12 à 17 Euros. Les desserts et les cocktails sont autour de 5, 7 euros. Un endroit très sympa, mais j'aimerais bien en trouver d'autres.

Merci!

A.

Adrienhb a dit:
Le prix de la salade va d'environ 12 à 17 Euros.
A.

Mais c'est une salade en OR... ça... :p :p :D

Elle doit être pour au moins 6 personnes.... :siffle:

macelene a dit:
Mais c'est une salade en OR... ça... :p :p :D

Elle doit être pour au moins 6 personnes.... :siffle:

Et en plus elle n'est pas si copieuse que ça... mais bon l'ambiance en fait un endroit très sympa.

Mais euuh... bon... ça m'aide pas pour renouveller ma liste de restos. ;)

A.

Pour des bonnes salades du sud ouest, faut aller "Chez Gladyne,", rue des 5 diamants. Butte aux cailles. Toujours bondé, salade de fou (mais alors le truc pas possible :D ) à 6¤..:siffle:

Manger une salade à Paris...

Pas mal comme titre.

Et pourquoi pas "S---- un gland à grenoble"

Tu es grand maintenant, pourquoi dire tuyau ? :D

• J’aime
Réactions: MacMadam
yvos a dit:
Pour des bonnes salades du sud ouest, faut aller "Chez Gladyne,", rue des 5 diamants. Butte aux cailles. Toujours bondé, salade de fou (mais alors le truc pas possible :D ) à 6¤..:siffle:
Je confirme... mais il vaut mieux arriver assez tot, surtout le soir !

Adrienhb a dit:
Et en plus elle n'est pas si copieuse que ça... mais bon l'ambiance en fait un endroit très sympa.

Mais euuh... bon... ça m'aide pas pour renouveller ma liste de restos. ;)

A.
effectivement, tu peux investir dans le "Paris pas cher" :D :p

sinon tu investis dans un jardin, un peu de terreau, d'engrais et puis des petites graines... en plus c'est la bonne periode en ce moment !

Tu peux planter des salades, des tomates, des haricots, carottes, poireaux, courgettes, citrouilles, menthe, persil, oignons, ciboulette, et autres cucurbitaces...

Si tu veux du fois gras avec ta salade, tu vas au marche a la volaille du cote de Villefranche de Rouergue... Ok c'est pas tres proche de paris, mais ca vaut le detour, et cela te fera un week-end sympathique...

Bref, tout ca pour dire que j'ai toujours ete decu par les salades dans les restos, notamment a Paris, et les meilleures salades que j'ai mangees, sont des salades maisons avec des legumes frais du jardins....:)

dendrimere a dit:
Bref, tout ca pour dire que j'ai toujours ete decu par les salades dans les restos, notamment a Paris, et les meilleures salades que j'ai mangees, sont des salades maisons avec des legumes frais du jardins....:)

Ouais, mais il fait encore un peu frais... et les salades ne sont pas vraiment les plats que je maîtrise en cuisine (crétin non? :D )

A.

Adrienhb a dit:
Tiens, une adresse que je vous conseille: l'Apparament café, rue des coutures St Gervais qui fait des salades dont on choisit la composition. Le prix de la salade va d'environ 12 à 17 Euros..

Ça s'appellerait pas plutot le "Onvoulamébienprofon café" ton truc ?

17 euros une salade ???!!!!!!

Ils fournissent l'huile d'olive le bisou dans le cou à ce prix-là ?

krystof a dit:
Ça s'appellerait pas plutot le "Onvoulamébienprofon café" ton truc ?

17 euros une salade ???!!!!!!

Ils fournissent l'huile d'olive le bisou dans le cou à ce prix-là ?

Non, vous en avez juste plus dans votre assiette... mais franchement l'endroit est bien sinon.

A.

À ce prix-là, au relais des lacs, à Bonnecombe sur l'Aubrac, tu as : la charcuterie de pays, l'aligot à volonté, le plateau de fromages (ben non, l'aligot ça compte pas :D ), la corbeille de fruits et il te reste de quoi te prendre un pichet de vin et le café il me semble (l'apéro, je suis pas sûr).

Reste plus qu'à aller brouter tout autour, c'est pas la salade qui manque ! :D

Et au moins, avant de t'enfiler ça (au-dessus de 3 assiettes d'aligot, tu auras droit à toute la considération du public :D ), tu peux te faire une balade apéritive au Mailhebiau et avec un peu de chance, voir passer un chamois. :zen:

Mais non ! je suis pas méchant avec les parisiens :D

sonnyboy a dit:
Tu es grand maintenant, pourquoi dire tuyau ? :D

Je ne sais pas pourquoi, quand j'ai vu le titre, je me suis dit : "Ça, c'est un sujet pour sonny !" :D :love:

Statut
Ce sujet est fermé.