Boum Boum

Statut
Ce sujet est fermé.
Yvos: Excellente suggestion! :up: :up: :up:
Il ne m'avait pas laissé un grand souvenir il y a quelques années, mais là il est remonté en flèche.
Top!
Je recommande la salade 5 diamants (et pour une fois les salades sont d'une taille correcte :D ).

A.

ps:
Désolé yvos, je ne peux pas te bouler. :mad:

Toutes ces salades à propos de salades, c'est écoeurant ! :rolleyes:

N'y a-t-il pas une association contre les salades au restaurant ? :heu:

Garçon !

Une côte de boeuf !

:p

Ou est ce qu'on peut léchouiller des asperges à Lunéville ?

A rennes !!!!

Comme si on pouvait manger des pizzas ailleurs qu'en Italie ou dans le 06...

Pfff...

N'importe quoi...:D

• J’aime
Réactions: Hamster de combat
J'en connais une très "chic" à Vezoul...mais c'est peut-être l'endroit pouren causer ?! :D

Hamster de combat a dit:
Salut,
Je cherce une pizzeria pas trop chère et pas mauvaise à Rennes, quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance :)

Après la salade à Paris, une pizza à Rennes !!! En plus, pas trop chère et pas mauvaise, pis quoi encore ?? Avec de la vaseline la calzone ?

Non, je n'ai pas d'idée. Par contre, si ça intéresse quelqu'un, je sais où l'on peut déguster des bons yaourts à Roubaix.

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
PATOCHMAN a dit:
... Heu ... Tu préfèrerais pas bouffer Grec à Rennes, par hasard? .... :siffle: :D

Je conseille le "Mikonos Burger" :D

krystof a dit:
Après la salade à Paris, une pizza à Rennes !!! En plus, pas trop chère et pas mauvaise, pis quoi encore ?? Avec de la vaseline la calzone ?

le cinéma amerloque dans ce qu'il a de meilleur nous a montré
ce que l'on pouvait faire with an apple pie... alors pourquoi pas avec un calzone ? :D :D :D

Tu veras qu'un jour un grossier ouvrira un thread pour demander où on peut se faire polir le chinois dans une quelconque pacoule de la France profonde... "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait." :D :cool:

Oui d'ailleurs, où il faut aller ?

:D:D

PATOCHMAN a dit:

Oui je l'ai lu qu'après ;)...mais ça donne pas d'adresse tout ça !

et puis ptet que je suis pas vraiment une "cressonne"...qui est venu vérifier !? Il y a ptet une invasion chinoise sous tout ce tralala !!!!
:heu: :p

Statut
Ce sujet est fermé.