Bouquins pour les graphistes argentés !!

baax

Membre expert
Club iGen
3 Août 2001
1 569
54
Avec deux amis, nous allons faire une commande des StockBooks d'icones, dingbats et illustration de Charles S. Anderson, grands parmi les grands ! Ils recensent et présentent des milliers de dingbats et illustration (hélas non libres de droits !) mais tous de qualité incroyable !

Ces bouquins introuvables en France n'étant déja pas donnés (entre $55 et $95), les frais d'envoi (colis UPS 2jours) sont hallucinants !! environ $100 de base !!!!!

Donc, pour amortir ces frais d'envoi, nous cherchons d'autres graphistes intéressés par ce genre de bouquins pour garnir leurs doc et bibliothèque.

Le tout est visible sur le site http://www.csaimages.com/ et nous espérons passer commande aux alentour de la première semaine de Décembre. Ceusse qui veulent participer à cette commande devront rentrer en contact avec moi par mail afin de définir exactement le(s) produit(s) souhaités, leurs prix + frais d'envoi, et m'envoyer un chèque (ou une carte bleue avec code pour les plus naïfs !
rolleyes.gif
). Les chèques ne seront encaissés qu'à la bonne réception du colis ou renvoyés au tireur en cas de non-disponibilité (si j'encaisse le chèque et qu'il n'y'a plus le bouquin désiré, je dois faire un chèque pour rembourser, enfin bref c'est le bordel !).

Les bouquins et CD seraient réceptionnés par MOI et disponible sur Paris (dans les cas les plus extremes, je pourrais faire un envoi postal !).
Pour Passer la commande, nous aimerions avoir une vingtaine de bouquins en commande ce qui réduirait les frais d'envoi a environ $7 par bouquin. (actuellement nous avons 5 livres commandés + des CD).

Alors vite, appelez vos grand-mères au plus vite afin qu'elles vous sortent le blé avant noêl !!!
grin.gif
grin.gif


Baax

PS inutile de m'envoyer un mail pour me dire que c'est cher !! je le sais !!