iOS 17 Iphone 13 pro ecran noir

thibault

Membre enregistré
16 Juin 2024
6
1
39
Bonjour
Je me permet de vous demander de l’aide. J’ai un iPhone 13 pro. Après une reinitialisation en mode usine et le téléchargement du dernier ios mon téléphone a corectement fonctionner pendant 1 jours. Le soir je l’ai mis à charger et le matin le téléphone était éteint. Impossible de le rallumer il était chaud.

L’écran reste noir même en charge rien ne s’affiche, et un léger bruit ce fait entendre à l’arrière du téléphone au niveau de l’appareil photo quand il est en charge. Chargeur et câble ok qui fonctionne sur un autre iPhone. J’ai essayé toutes les manipulation proposées rien à faire! En le connectant à iTunes rien n’est détecter. Le téléphone n’a jamais pris l’eau n’est jamais tomber.

Auriez-vous une solution s’il vous plaît ?Cordialement
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour
Je suis déjà aller à deux appel store et il ne comprennent pas ce qu'il a. Bien sûr il n'est plus sous garantie depuis 1 mois !
 
Bonjour

J’ai bien peur que ton téléphone soit fichu. Ou essaye une petite boutique on ne sait jamais. Et puis perdu pour perdu.
 
Oui chargeur et câble d'origine

Téléphone en parfaite état. J'ai lu que après des mise à jour ios certains Téléphone était bloqué !appel devrait prendre celas en compt
 
Téléphone en parfaite état. J'ai lu que après des mise à jour ios certains Téléphone était bloqué !appel devrait prendre celas en compt
Négatif, tu lis des racontars, une mise à jour ne bloque pas un iPhone ou un Mac ! Ton problème est assurément matériel.
Je suis déjà aller à deux appel store et il ne comprennent pas ce qu'il a. Bien sûr il n'est plus sous garantie depuis 1 mois !
Tu es sûr d'être allé dans un Apple Store et pas dans un magasin habilité ? Normalement tu aurais dû avoir un rapport mentionnant un type de panne et le devis pour une réparation, est-ce le cas ?
 
Alors ne serait-ce que sur appel forum il y a énormément de discussions a ce sujet. Donc non je ne ment pas. Mon téléphone était en excellent état. Pourquoi mentir si je demande de l'aide !

Je suis bien aller à un appel store sur le conseil du sav de appel. Il n'ont même pas pu le faire reconnaître par leur logiciel de diagnostic. Donc mise à part l'ouvrir !! Ce qui est payant...

L'assistance appel m'a fait faire des manipulation et le brancher via iTunes tous celas n'a pas marché.
 
Dernière édition par un modérateur:
Je suis bien aller à un appel store sur le conseil du sav de appel. Il n'ont même pas pu le faire reconnaître par leur logiciel de diagnostic.
Donc une panne matérielle.
Donc mise à part l'ouvrir !! Ce qui est payant...
Il n'y a aucune autre alternative pour tenter de déceler une panne, est-ce la batterie, un problème sur la carte mère, etc ? Au lu de ta 1re réponse et l'échauffement que tu mentionnes, je pencherais pour un problème de batterie, et là pas d'autres choix que de l'ouvrir. Juste comme ça, ton iPhone est bien à plat, pas de gonflement visuel, il ne tourne pas sur lui même ?
 
Oui aucune casse aucune rayure en parfait état. Juste qu'il ne s'allume pas. Aucun logo rien du tous. Seul un bruit de ventilo ou de grésillement léger quand il est en charge.
D'accord je vais le faire ouvrir par appel alors
Merci à tous pour vos messages
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Il n’y a pas de ventilateur dans un iPhone. Et fais le ouvrir chez Apple pas chez appel. Ce sera plus sûr :))