Bousiller son mac pour se le faire remplacer ?

Certes. Loin de moi l'idée de relancer l'éternel débat PC/Mac ... Mais un PC qui dure 7 ans et demi, qui sert tout les jours plusieurs heures, sans changer l'OS, sans avoir eu a refaire aucune installation et sans être dépassé ... je demande à voir quand même :D

Maintenant, si c'est ton cas, tant mieux.

Bah l'idée est proche de toi vu que c'est ce que tu fais. Sans parler de moi, des exemples il y en a des tonnes ... Comme sur MAC il y a également des gens qui formatent. Et ceux qui suivent les nouveautés, peut être même plus que sur windows. :up:

Après on est sur un forum mac ici donc windows c'est de la merde, un peu la pensée commune du forum quoi. Je suppose que sur les forums PC les mac prennent aussi énormément.

Maintenant, ce qui serait marrant c'est que l'employé de la FNAC en question ou un de ses collègues tombe sur le fil.

Avancer masqué (pseudos) permet beaucoup de choses...
...sauf que ça marche dans les deux sens!

Bah l'idée est proche de toi vu que c'est ce que tu fais. Sans parler de moi, des exemples il y en a des tonnes ... Comme sur MAC il y a également des gens qui formatent. Et ceux qui suivent les nouveautés, peut être même plus que sur windows. :up:

Après on est sur un forum mac ici donc windows c'est de la merde, un peu la pensée commune du forum quoi. Je suppose que sur les forums PC les mac prennent aussi énormément.

Pas d'accord du tout en ce qui concerne la pensée commune ... beaucoup fonctionnent sous les deux OS pour des besoins professionnels ... ou pas.
Je n'ai plus Windows chez moi, et alors? Cela ne signifie pas pour autant que je pense que c'est de la merde. Je me suis arrêtée avec XP, je ne connais pas les OS qui ont suivi donc je ne me permets pas de les juger.
Je peux juste dire que OSX, c'est un système d'exploitation différent qui me convient mieux, donc suffisamment pour ne pas avoir envie d'aller voir ailleurs ...
J'en ai juste un peu marre de lire que tous les Mac Users pensent que Windows, c'est de la merde ... :zen:

Je suis dev Windows only et responsable infra-structure informatique de ma boite et connexion chez nos clients. Que du windows...

Tiens au fait, tu es ici aussi non ??? tu fais parti de cette pensée commune ?

Je suis dev Windows only et responsable infra-structure informatique de ma boite et connexion chez nos clients. Que du windows...

Tiens au fait, tu es ici aussi non ??? tu fais parti de cette pensée commune ?

J'aurai du mettre la majorité enfin c'était largement implicite dans l'expression "pensée commune" même sans précision de ma part :siffle: sinon j'aurai écrit pensée unique ...

Tu peux être Bill Gates, cela ne changerait rien, tu as pas besoin d'exprimer ton CV pour dire ce que tu as dire ...

Dernière édition:
SE FAIRE REMPLACER SON MAC (GARANTIE FNAC 3 ANS)

Bonjour à tous,

J'ai une question : j'ai acheté une garantie 3 ans à la Fnac il y a deux ans et demi pour l'achat d'un Mac book pro.

Cette garantie m'avait été conseillé par le vendeur qui m'avait conseillé : "dans 2 ans et demi, vous bousillez vous-même votre lecteur disque et on vous le remplace".

2 ans et demi plus tard, j'ai bien envie de "bousiller" mon lecteur disque ou tout opération du genre qui me permettrait d'avoir un ordinateur tout beau tout neuf.

Qu'en-dites vous ? L'un de vous a-t-il déjà eu recours à ce type de stratagème... ?

Merci pour vos conseils

Arnaud

tiens, un qui s'est fait enfler en s'étant fait refourguer la fameuse assurance Fnac :D :D :D

J'aurai du mettre la majorité enfin c'était largement implicite dans l'expression "pensée commune" même sans précision de ma part :siffle: sinon j'aurai écrit pensée unique ...
Je ne vois pas la différence... que ce soit commune ou unique, au final tout le monde pense la même chose...
Contrairement à ce que tu "supposses, la majorité des personnes ici bossent ou au moins a utilisé aussi sous Windows. Donc la majorité ???

Tu peux être Bill Gates, cela ne changerait rien, tu as pas besoin d'exprimer ton CV pour dire ce que tu as dire ...
Ben apparemment si... vu ta réaction...

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: TiteLine