Boutique à New York ?

mr.cyclopede

Membre confirmé
23 Octobre 2006
44
4
Bonjour

J'ai demandé à un de mes potes qui sera à New York la semaine prochaine de me ramener un DD interne (mes 80Go sont bientôt pleins) pour mon macbook.

Quelqu'un aurait-il une adresse à me conseiller ? J'ai bien vu les Apple store de Soho et 5ème Av, mais ils ne vendent aucun de ceux que j'ai en vue (200go 7200 Hitachi, Seagate ou Western Digital).

Merci
 
Salut Mr. Cyclopede.

Tu peux dire à ton pote qu'il aille chez B&H là bas ils ont tout... Il y a plusieurs magasins à New York dont un près de Times Square.
 
+1 pour B&H
sur place et également par internet (ils sont vraiment sympa) par contre en passant par le web ,il faut tenir compte des taxes à rajouter au prix payé (de toutes façons inférieur au prix français) ma remarque concerne surtout les produits photos qui constituent quand même leur créneau initial
 
+1 pour B&H
sur place et églement par internet (ils sont vraiment sympa) par contre en passant par le web ,il faut tenir compte des taxes à rajouter au prix payé (de toutes façons inférieur au prix français) ma remarque concerne surtout les produits photos qui constituent quand même leur créneau initial
 
Merci pour vos réponses

Malheureusement, ces 2 boutiques n'ont pas ce que je cherche, à savoir un 200Go 7200rpm SATA...(il existe chez Hiatchi, Seagate ou WD).

B&H ne propose que de 5400, ou carrément un 320Go à 10000rpm vers les 300$...

Pour info, j'ai eu l'assistance live au chat de chez OWC (genial!!!), ils acceptent un envoi a une adresse d'hotel après paiement international Visa (m^me pas American Express), ce qui m'a étonné.
Super aisé et confortable, mais pas un peu chaud pour la synchro de la réception...et puis mon pote aura sans doute ses petits achats à faire sur place.

Si vous avez d'autres adresses...
 
Euhh, il y a plein d'autres boutiques dans le New Jersey (j'y ai habité quelques années). C'est à 40-45mn et $12 de train de NYC, donc si ton pote peut y faire un détour, il trouvera sûrement moins cher que dans la grosse pomme, et il y aura certainement le DD de ton choix. ;)