boutique a paris

beber77

Membre confirmé
5 Février 2005
91
3
38
bonjour à tous je souhaite m'acheter un powerbook 12" et je voudrais savoir dans quelle boutique je pouvais me rendre à paris pour l'acheter ??

si vous pouvez me donner leur adresse ainsi que les stations de métro proche ou leur site internet ca serait super

beber77 a dit:
bonjour à tous je souhaite m'acheter un powerbook 12" et je voudrais savoir dans quelle boutique je pouvais me rendre à paris pour l'acheter ??

si vous pouvez me donner leur adresse ainsi que les stations de métro proche ou leur site internet ca serait super

Le mien a été achété (merci tonton :D ) chez Alis ils sont juste à la sortie de Bréguet Sabin. Apparement ils sont sympas, pour le prix c'est pareil partout.

Dis moi ou tu habites, je te dirais qui tu es :love:

:rose:

euh... pardon :p :D :D

dis moi ou tu habites, je te dirais ou tu peux acheter ton PB 12"

Pour ton information, toutes les fnac vendent du matériel apple, sinon utilise le lien donné par bouc_en_kilt!! :)

Une recherche sur google couplée avec un tour sur le site de la ratp devrait te renseigner quand aux stations de métro à proximité :up:

c'est bon je l'ai acheté, finalement j'ai été l'acheter à surcouf car les 3 fnac que j'ai appelé ne l'avaient plus...

voili voilou ca m'en fait un de plus ^^

beber77 a dit:
c'est bon je l'ai acheté, finalement j'ai été l'acheter à surcouf car les 3 fnac que j'ai appelé ne l'avaient plus...

voili voilou ca m'en fait un de plus ^^

clap clap clap (bruit des applaudissements)
:)

Waouww c'est rapide avec toi! :eek:
En tout cas félicitation pour ton achat! :style:

oui c'est rapide j'aime pas attendre et pour mon powermac j'ai du attendre 3 semaines donc là je le voulais tout de suite ^^