Bonjour,
Je tenais à revenir sur la réponse faite par le responsable de Istack(anciennement Technimac) à propos de mon mécontentement.
Au vu de votre réponse ,je ne pense pas m'être enflammé inutilement,en effet,il semblerait que vous soyez plus à l'aise pour l'expression écrite que pour l'expression orale.
Je remets donc toujours votre qualité de service et votre honnêteté (comme les deux autres messages de clients) en doute.
Vous me parlez de rapidité au niveau de la réparation,plus de temps aurait peut être permis d'avoir un travail de qualité,de plus cette intervention était sous garantie (applecare 3 ans)donc forcément gratuite.
Lors de l'examen initial ,il a été constaté de légères traces de doigt mais à aucun moment ce grand voile gris en haut de l'écran.Vous me parlez de contamination à évolution lente liée à l'atmosphère(non fumeur),imperceptible l'ordinateur allumé ,mais sachez qu'il m'arrive d'éteindre mon imac et que de telles traces m'auraient sauté aux yeux(méticuleux).
Ne pas reconnaitre sa "boulette" est là un signe de mauvaise foi de votre part.
Je tenais à souligner le fait que ce n'est pas seulement un mauvais ressenti d'une expérience unique puisque mon voisin est allé à votre boutique pour un problème de logiciel et qu'il a été mal reçu (vous deviez être trop occupé pour être courtois).
Quant aux personnes que je vous ai adressé,l'une d'entre elles a aussi été mal accueilli et pas renseignée sur l'achat de son futur Imac(elle s'est retournée vers la Fnac)
Pour conclure,si vous étiez un professionnel et si vous aviez vraiment à cur le service client et l'excellence,au prix de la garantie et de l'Imac,si tâches il y avait à l'arrivée ,vous auriez pris soin de les enlever et de m'en faire part et là vous n'auriez eu que des éloges de ma part sur la toile.
Votre manque de courtoisie et d'écoute envers le client est un fait établi à travers vos réponses sur la toile,je suis moi même dans le commerce depuis 22 ans,c'est pour cette raison que je me suis permis de juger la qualité des services de votre entreprise ainsi que votre manque de professionnalisme.
Cordialement,
Carpamidis45100
Bonjour à tous,
Petite réponse rapide par ce que tous autant que nous sommes, nous n'avons pas que ça à faire de pourrir les forums de MacGénération.
Oui, comme l'écrit l'autre intervenant, je suis brut de pomme, mais de là à dire que nous ne sommes pas courtois.... bourrins, techniques, ne sachant pas lécher les pompes et peu consensuels... ok pour tous ses qualificatifs, mais d'une part, je ne suis pas le seul intervenant dans notre société, et certains techniciens sont parfois un peu trop techniciens et pas assez commerciaux, ensuite si les réponses que nous donnons ne donnent pas satisfaction, nous faisons tout pour qu'elles soient bonnes et précises, et malheureusement je comprend bien qu'une réponse négative à une remise (parce qu'on ne peux pas) ou la frustration d'une panne qu'on ne peux résoudre dans la minute puisse pousser des gens à nous trouver désobligeants, mais cela n'autorise pas à me traiter de menteur. Je regrette réellement que malgré les preuves que j'apporte par les liens vers des discussions parlant de ce problème vous persistiez à nous accuser de malfaçons alors qu'il est clairement établi que nous ne pouvons être à l'origine de ce problème. Encore une fois, et malgré de ce que vous écrivez, ce nettoyage n'est pas couvert par votre AppleCare puisqu'Apple ne reconnait pas officiellement ce problème et n'a pas mis en place de procédure de résolution adéquate. De plus, et malgré ce que vous écrivez, il n'est nulle part dans aucun documents, ni remis à vous ni même interne, précisé la présence de traces de doigts, encore une fois parce que ce n'est pas ce que nous recherchons.
Bon, de toute façon, le problème étant évolutif, il finira par revenir sans aucun doute et vous saurez alors à ce moment là que je ne mentais pas...
Donc pour être clair: il n'y a pas de boulette de notre part, et donc aucune faute à admettre, les taches étaient présentes au départ (et aucun conditionnel ne s'applique) et si ce problème vous ennuie, référez en à Apple qui sont les seuls responsables dans ce cas précis, et qui rappelons le sont les seuls à engranger la très très grande majorité du prix de vente de la machine et de l'AppleCare, et non pas nous qui n'en percevons qu'une infime partie.
Quand à la réputation de notre entreprise que vous tentez de détruire, je vais peut-être envisager de donner l'adresse de ce fil à nos nombreux clients satisfaits (car sachant que ce sont plus généralement les mécontents qui témoignent, le taux de satisfaction de notre centre de service à plus de 90% témoigne que nous ne somment finalement pas si nuls) afin que leurs témoignages nombreux diluent ces quelques diatribes vengeresses que ne manquent jamais d'écrire les mécontents....
Et je vous adresse mes félicitations pour avoir sur trouver un créneau commercial dans lequel pendant 22 ans vous n'avez trouvé que des clients satisfaits, car je ne pensait pas que cela puisse exister.
Cordialement
Fred.
PS: et au fait alors, les personnes que vous nous avez envoyées ont-elles été si mal reçues qu'elles ont achetées malgré tout des macs chez nous (cf votre premier message) ou bien ont-elles été si mal reçues qu'elles ont toutes courru à la Fnac ?