bouton assistive touch sur écran éteins

nancyarchi

Membre confirmé
14 Décembre 2010
98
1
Nancy
Bonjour,

Les deux bouton principaux de mon iPod touch sont morts (home et power) mais j'ai découvert la fonction assistive touch, bien pratique pour toutes les actions tactiles.

Le problème, c'est que le petit bouton blanc ne s'active que lorsqu'on "réveille" le terminal (genre appuyer sur le bouton home ou power)

A part désactiver le verrouillage automatique (ce qui va bouffer de la batterie rapidement), y'a t il une solution pour pouvoir utiliser la fonction assistive touch quand le terminal n'est pas réveillé?

Merci de vos réponses et à bientôt :)
 
Bonjour,

Les deux bouton principaux de mon iPod touch sont morts (home et power) mais j'ai découvert la fonction assistive touch, bien pratique pour toutes les actions tactiles.

Le problème, c'est que le petit bouton blanc ne s'active que lorsqu'on "réveille" le terminal (genre appuyer sur le bouton home ou power)

A part désactiver le verrouillage automatique (ce qui va bouffer de la batterie rapidement), y'a t il une solution pour pouvoir utiliser la fonction assistive touch quand le terminal n'est pas réveillé?

Merci de vos réponses et à bientôt :)


Bonjour,

La réponse est un pe en retard, mais je viens de voir le forum, sinn pour votre question, il suffit de mettre l'iphone en mode silencieux et l'écran vas s'allumée automatiquement.


Slts
 
J'ai une idée ! Tu viens avec ton chargeur, et quand tu veux le reveiller, mets le a charger, comme ca il s'allume :p

Ok, je sors...




Mais l'idée peut-etre bonne ! Si ca se trouve, le lecteur dock/carte SD doit peut-etre le reveiller au branchement ?
 
Pas faux, mais comme la réparation c'est 130 euros, je préfère:
1/ le garder et économiser pour autre chose
2/ en acheter un nouveau sur le refurb + UN APPLE CARE :)
 
Dans ce cas, je ne peux que te conseiller le nouvelle ipod touch, qui est excellent, et le plus beau de tout les touchs ! (Et l'iphone 5 par la meme occasion...)

Mais il ne devrait pas etre encore dans le refurb...
 
Je fais remonter le sujet car j'ai trouvé une autre solution: il suffit d'avoir une paire d'écouteurs Apple avec télécommande (je ne sais pas si les autres marchent mais ça devrait être le cas)pour réveiller le terminal.