bouton de veille cassé

justine92

Membre enregistré
17 Janvier 2011
3
0
36
Bonjour à tous,

J'ai fait tomber mon iphone et depuis le bouton veille ne marche plus. Je ne peux dc plus verrouiller mon iphone par moi même ni l'éteindre! Je souhaite le vendre (c'est un iphone 3G 8GA) pour acheter le 4.
Avez vous une idée de sa valeur d'occasion?! tout le reste est ok.
Et si je souhaite réparer le bouton, combien cela me couterait-il ?

Merci de vos réponses!

bonsoir,
si le bouton est juste bloqué à cause de la chute tu peux toujours essayé d'ouvrir ton iPhone et replacer le bouton correctement (opération fastidieuse mais réalisable). Sinon vendre un iPhone sans bouton marche/arrêt c'est impossible puisque une fois éteint tu ne pourra plus le rallumer. Par contre je n'ai aucune idée du prix de la réparation par un professionnel.

Depuis hier soir mon bouton se remet à remarcher, ms il faut que j'appuie 2 voire 5 fois pour qu'il se verrouille ensuite. Cela pourrait-il être un faux contact?
En ouvrant mon iphone par moi -même ce problème pourrait être résolu?

Il suffit qu'il y ait un léger décalage entre le bouton et la zone de contact pour que ca fonctionne mal. Est ce que tu sens la poussée quand tu appuie, ou c'est "tout mou"? Les 3g ne sont pas difficiles à ouvrir donc je pense que c'est la meilleur solution si tu as confiance en toi ;)