bouton "enregistrer" dans mail sous 10.6.3

moon

Membre confirmé
28 Avril 2002
17
2
56
nancy
0ll0.free.fr
bouton "enregistrer" dans mail sous 10.6.3

salut à tous
voilà je souhaiterais savoir pourquoi le bouton "enregistrer" (les pj) dans mail ne fonctionne pas avec un simple click ? en tous cas chez moi il faut laisser le click appuyé pour voir la liste des pj et choisir "tout enregistrer" ou autre...
zarbi non ? :hein: c'est pareil chez vous ?
merci, franck
 
mais si cela enregistre normalement dans le dossier "téléchargements " défini dans les préférences de Safari.
sur SL, c'est dans le dossier "Téléchargements"
si tu veux sauvegarder ailleurs, tu maintiens appuyé et tu choisis le dossier de destination.
 
donc pas moyen d'avoir une boite de dialogue comme sous 10.4 (d'où je viens) :mouais:
je trouve que c'est pas cool
 
donc pas moyen d'avoir une boite de dialogue comme sous 10.4 (d'où je viens) :mouais:
je trouve que c'est pas cool

quand tu fais tout enregistrer tu as cette boite de dialogue....cela ne demande pas un effort surhumain je crois ...
 
quand tu fais tout enregistrer tu as cette boite de dialogue....cela ne demande pas un effort surhumain je crois ...

c'est sûr... mais en utilisation pro, avec 50 mails par jour et des pj à enregistrer dans des dossiers différents (ce qui est mon cas), ça devient vite chiant :(
je trouve dommage qu'il n'y ait pas une option en ce sans dans les préf de mail, comme c'est le cas avec postbox (d'ailleurs existe-t-il un plug pour mail qui le ferait ?)
et c'est vrai que venant de 10.4 j'étais habitué à la modalbox au simple click, je trouve donc que ce mail version 10.6 est perfectible et que l'absence de cette option est une régression
:zen: