iPhone 6 Bouton Home défecteux

Is2hot

Membre enregistré
20 Janvier 2018
5
0
29
Bonjour, a tous , Voila j'ai fait récemment tombé mon Iphone 6 dans l'eau et depuis le bouton home fonctionne "trop" c'est a dire que mon iphone se déverrouille tout le temps du au bouton home ou les applications se quitte... Connaissez vous un moyen de résoudre mon problèmes, tel qu'un tweak ou un moyen de totalement désactivez le bouton home ? merci d'avance !
PS : Touch ID ne fonctionne lui plus du tout

Bonjour, avez vous tenter une restauration ?
Il faudrait sinon soit changer le bouton home soit le débrancher si vous ne voulez plus vous en servir, ensuite vous pouvez activer assistivetouch dans réglage, général, accessibilité, assistivetouch

j'ai déjà fait une restauration + mis a jour mon iphone, c'est le seul moyen pour désactiver mon bouton home ? j'ai pas trop envie de trifouiller dans mon iphone

Bonjour, avez vous tenter une restauration ?
Il faudrait sinon soit changer le bouton home soit le débrancher si vous ne voulez plus vous en servir, ensuite vous pouvez activer assistivetouch dans réglage, général, accessibilité, assistivetouch
j'ai déjà fait une restauration + mis a jour mon iphone, c'est le seul moyen pour désactiver mon bouton home ? j'ai pas trop envie de trifouiller dans mon iphone

Oui, il n’y a aucun réglage de base à ma connaissance pour le désactivé.
Qu’avez vous fait après qu’il soit tomber dans l’eau ? Vous avez essayer de le sécher ?

Oui, il n’y a aucun réglage de base à ma connaissance pour le désactivé.
Qu’avez vous fait après qu’il soit tomber dans l’eau ? Vous avez essayer de le sécher ?
je l'ai essuyé rapidement mais cela peut être autre choses ? je veux dire mon iphone ne reste presque jamais sur l’écran de veille cela peut il être autre choses que le bouton home

Ouvre l’iPhone et débranche la nappe du bouton.
Avant de faire cela choisi l’option de bouton home virtuel dans les préférences

La nappe du bouton home est facilement d'accès, on va dire oui et non. Après ouverture de l'iPhone, il y a un plaque et les nappes de connexion... Soit tu ne remets pas la nappe et la c'est pas top du tout, soit tu fais dépassé la nappe par dessus la plaque et tu auras quelques choses qui viendra faire pression sur l'écran :/