Bouton home problème après changement d’ecran

Diablospawn

Membre enregistré
24 Septembre 2018
3
0
24
Bonsoir,
Je voudrais être éclairci sur deux trois choses concernant le changement du bouton home sur un iPhone 7plus.
Voici mon problème
Je possède donc un iPhone 7 Plus et j’ai récemment changer l’ecran par la suite je me suis rendu compte que j’avais abîmé la nappe du bouton home. Ce qui fais qu’ une fois l’écran allumer le bouton ne fonctionne plus malgré que le Touch ID fonctionne.
Un message d’erreur apparaît et l’assistant touch apparaît à son tour.
Je voulais savoir si en achetant la pièce détaché du bouton home et en la remplaçant je retrouverais la fonction bouton et es que le Touch ID fonctionnera toujours ?

Merci a tous pour vos prochaines réponses
Bonne soirée.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour, on ne peux pas changer le bouton home sur les iPhone 7/7 Plus 8/8plus etc
La seule solution c’est Apple mais c’est hors de prix autant racheter un téléphone.
Es tu bien sûr d’avoir abîmé le bouton home en lui même ? Ou le connecteur sur l’écran ?
 
Exact rien ne marchera, il se pourrais même que l’iPhone reste bloqué sur la pomme et finisse par démarrer au bout de plusieurs minutes.
Le bouton ne peut pas se changer comme sur les iPhone 6 ou quand on le change il fonctionne et on perd la fonction Touch ID...