Bouton Power Enfoncé.

C'ountries

Membre actif
8 Mars 2009
178
2
Chienne de vie, mon bouton power est de plus en plus enfoncé sur mon Iphone 3G.
Si bien que la partie gauche est totalement enfoncé et que pour allumé l'iphone je doit utiliser la partie droite en appuyant.
J'ai peur que ça empire et que tout le bouton soit bloqué ensuite.
Que faire?
Démonter l'iphone pour pousser le bouton?
Aller chez Bouyguez? Je redoutes qu'il me l'amène en réparation et que cela prenne du temps.
 
bonjour
(c'est sympa, surtout quand on demande un service à des bénévoles)

le point essentiel
sous garantie- pas sous garantie
si pas sous garantie tu bricoles
si sous garantie je te déconseille
( ca pourrait faire sauter la garantie pour des soucis suivants)
 
Hey,
Iphone sous garantie. Je fais quoi je vois avec Bouygues ou avec Apple?

---------- Nouveau message ajouté à 14h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h57 ----------

Super le sort s'acharne contre moi.
Je comptais aller voir Bouygues cette aprem donc je restaure pour effacer le jailbreak.
Et a la fin de la restauration l'iphone reste bloqué sur la pomme blanche...
 
bonjour,

Hey,
Iphone sous garantie. Je fais quoi je vois avec Bouygues ou avec Apple?

je pense qu'il faut aller chez apple. mais j'ai jamais eu d'expérience avec la garantie d'un iPhone

si il faut aller ailleurs, apple te le dira...
 
Si tu as le moindre problème et que tu n'y es pour rien (pas de chute par exemple… j'en connais un ici qui a fait tomber son iPhone… il a fallu le démonter pour réajuster le bouton :siffle:) va directement chez Apple, c'est gratuit et tu es forcément gagnant ;)
 
  • J’aime
Réactions: twinworld
Voila j'ai appellé Apple. Ils viennent me chercher l'iphone lundi via ups et m'en ramène un vers la fin de la semaine.
Je vous tiens au courant merci
 
Et bien me voilà dans le même cas...

Alors les manuels chez www.ifixit.com et les pièces chez bricomac.fr pour les bricoleurs mais bon... Pas envie de faire plus de dégats donc si vous avez d'autres solutions ( ou d'autres fournisseurs de pièces et de guides... )

Merci d'avance à tous
 
Bonjour,

J'ai exactement le même problème, j'ai acheté mon Iphone 4 chez Orange en décembre dernier et depuis quelques jours, le bouton power est enfoncé, j'ai peur de bientôt ne plus pouvoir l'utiliser. Je précise que l'appareil n'a reçu aucun choc.

Je voudrais savoir si, comme tous les appareils high tech, la garantie d'1 an est systématique car je ne vois rien qui le spécifie sur ma facture... ? Rassurez-moi please!

Puis-je aller dans un Apple store et espérer que l'on veuille bien me le réparer?
Dois-je aller à l'Apple store ou chez Orange?
Combien de temps est-ce que cela prend?

Merci d'avance!
 
Bonjour :coucou:
En effet , si votre bouton Power est bloqué et que votre iphone n'est plus sous garantie Apple ne pourra ni vous le réparer ni vous le changer (gratuitement bien entendu):( . Si vous avez de la chance et qu'il se trouve qu'il est toujours sous garantie, précipité vous pour prendre un rendez vous avec une boutique central d'Apple afin de leur remettre l'Iphone en question.

La garantie sera annulé si votre Iphone contient des traces d'eau à l'intérieur.