MacBook Pro BOUTON POWER

Salva13k

Membre enregistré
31 Mars 2019
4
0
31
Bonjour à tous,

Quelqu'un s'y connait en MacBookPro ? Juste pour savoir si le bouton power peut se changer ou pas.
Merci d'avance pour vos réponse
 
Techniquement oui... après faut avoir la pièce donc selon l'âge du MBP... c'est à voir. Après à le faire soi-même là aussi c'est à voir...
 
C'est un MacbookPro Retina 13" début 2015, je l'ai acheté en Aout 2016 chez Apple, et en faite pour ce qui est de la "panne" je laisse la touche power enclenché (en la bloquant avec un banal cure-dent) l'ordi reste allumé, si j'ai le malheur d'enlever ce cure dent il s'éteint instantanément, j'utilise ce procédé pour éviter a devoir utilité mon doigt tout le long de l'utilisation de l'ordinateur bien entendu.
Alors vous pourriez m'aider en me disant juste si ce bouton power est relié à une sorte de cosse pour que je puis le débrancher, afin qu'il reste allumé jusqu'à plus de batterie. Ensuite si je veux le rallumer, en déconnectant la batterie, en branchant le chargeur puis reconnecter la batterie il se lance tout seule, et c'est pour ca que je n'ai pas besoin de ce bouton power, merci d'avance de votre réponse.