Bouton Siri clavier iOS7 : chiant

jujuv71

Membre actif
14 Janvier 2008
242
2
Bonjour,

J'aimerai savoir si parmis vous beaucoup active Siri sans le vouloir en tapant du texte avec le clavier iOS 7 ???

Je trouve que l'emplacement du bouton de Siri est mal fichu !! Just à côté de la barre d'espace !!!
Il m'arrive souvent de l'activer sans le fair exprès et ça m'agace fortement
Il y aurait-t-il un moyen de configurer le clavier pour ne plus faire apparaître ce bouton ????

Merci.
Ju
 
En effet , pas de gène pour moi qui suis droitier. Cela fait il longtemps que vous avez votre appareil? Ce n'est qu'une question d'habitude
 
Dernière édition:
En effet, je suis gaucher... Et mon frère a le même problème... Je oense que c'est ça.... Reste plus qu'à faire un clavier pour gaucher lol
 
Je vois deux possibilités pour régler ce problème:

- Désactiver Siri (mais là tu perds tout Siri, ça dépend si tu l'utilises ou pas)
- Dans les préférences Clavier, activer un deuxième clavier (par exemple Icônes Emoji pour les émoticones)

Dans le deuxième cas, une nouvelle touche apparaîtra dans le clavier (un globe, pour switcher entre les claviers). Ceci donne moins de place à la barre d'espace, et Apple a pensé à ça. Tu verras qu'en tapant du texte, si tu appuies accidentellement sur la touche Dictée, le clavier considérera ça comme un espace. Et seulement si tu attends quelques secondes avant de toucher Dictée, la reconnaissance vocale se mettra en route. A tester!