Bowtie plus sur app store?

Syboo

Membre confirmé
16 Septembre 2011
82
6
Bonjour,

je ne sais pas trop si je dois poster cela ici ou dans application. Mais étant donné que ça concerne aussi l'appstore et non un problème de bowtie lui même, je viens ici.

Je m'était décidée à télécharger bowtie sur mon mac. Sauf que hier, l'application avait des soucis, et que aujourd'hui elle n'y est tout simplement plus. Comment la télécharger et es-ce normal que je ne la vois plus?

merci pour votre aide ^^
 
Merci pour les liens ^^ je l'ai téléchargé et installé ^^ et je le vois toujours pas dans l'appstore :/
 
Effectivement, il ne figure plus dans l’App Store !

Ils ont du le retirer
 
Je confirme, je ne l'aperçois plus dans ma liste d'achats.

Ce qui montre qu'il vaut mieux ne pas trop faire confiance à l'appStore pour ses achats de logiciels...
Le jour où Apple décide de retirer une application de son store, non seulement vous ne pouvez plus la rétélécharger (en cas de problème), mais vous ne pouvez tout simplement plus l'installer que ce soit sur votre Mac, ou sur un nouveau Mac.:eek:

Pour Bowtie, il s'agit d'une application gratuite que l'on peut retrouver sur le site du développeur, ce n'est donc pas grave, mais on peut se retrouver dans le même cas avec une application payée une fortune!