Apple Watch originale Bracelet addict

Honnêtement leur SAV m’a surpris quelques fois de façon très positive... Ça arrive. Mais ça n’est pas la norme, loin de là, on est bien d’accord.
 
Honnêtement leur SAV m’a surpris quelques fois de façon très positive... Ça arrive. Mais ça n’est pas la norme, loin de là, on est bien d’accord.

Je confirme. Parfois, de très bonnes surprises. Mais pas toujours.
 
Voilà une photo de mon Boucle classique havane que je viens de récupérer chez mes parents... Ça fait envie hein ? Pour un bracelet à plus de 150€...

bb90893da2908f6b844faea8625e3f89.jpg


Le pire c’est que ça salit tout. Ça tache la peau, les fringues...

J’ai ce bracelet moi aussi mais il n’est pas abîmé comme le tient, mais il est plus récent, la boucle n’est pas la même que les premiers. Les bords sont en très bon état, il a juste la marque de la boucle à l’endroit où je le ferme
 
Honnêtement leur SAV m’a surpris quelques fois de façon très positive... Ça arrive. Mais ça n’est pas la norme, loin de là, on est bien d’accord.
Je n'ai jamais eu à me plaindre de leur SAV que j'ai quand même sollicité 5 ou 6 fois.
Comme j'achète toujours sur leur store ils ont 2 fois déplacé les intervenants depuis Montpellier (175 kms) sans jamais rechigner. Sur les 2 fois, une était hors garantie depuis 1 an (écran d'iMac 27").
Je lis de ci de là qqs problèmes de prise en charge et je ne suis pas assez naïf pour me croire privilégié... ça risque de m'arriver un jour et, si le cas se présente, je défendrai ma cause calmement mais avec insistance et ténacité.
Certes, c'est facile à dire mais je suis têtu et persévérant...En attendant, je touche du bois :rolleyes:
;)