Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J’ai ce bracelet moi aussi mais il n’est pas abîmé comme le tient, mais il est plus récent, la boucle n’est pas la même que les premiers. Les bords sont en très bon état, il a juste la marque de la boucle à l’endroit où je le ferme
Je n'ai jamais eu à me plaindre de leur SAV que j'ai quand même sollicité 5 ou 6 fois.
Comme j'achète toujours sur leur store ils ont 2 fois déplacé les intervenants depuis Montpellier (175 kms) sans jamais rechigner. Sur les 2 fois, une était hors garantie depuis 1 an (écran d'iMac 27").
Je lis de ci de là qqs problèmes de prise en charge et je ne suis pas assez naïf pour me croire privilégié... ça risque de m'arriver un jour et, si le cas se présente, je défendrai ma cause calmement mais avec insistance et ténacité.
Certes, c'est facile à dire mais je suis têtu et persévérant...En attendant, je touche du bois