Bracelet cuir 38mm inexistant ?

yanakagva

Membre confirmé
28 Novembre 2008
61
2
Bonjour

Je souhaitais commander un bracelet cuir matelassé pour ma watch 38mm et je me rend compte qu'il n'existe pas !

Bizzard quand même non ??
 
Le bracelet boucle moderne est le pendant du bracelet cuir matelassé. Le premier n'est dispo qu'en 38mm et le second qu'en 42mm. Tous les deux sont dispo en 4 couleurs : bleu nuit/bleu électrique, noir/noir, rose pâle/gris sable, marron/grège.

Apple a plutôt prévu la 38mm pour les femmes et la 42mm pour les hommes, ça se sent. C'est pour ça que les bracelets ne sont pas dispos dans les deux tailles mais qu'il y a correspondance entre les couleurs en fonction de la taille. Il y a le modèle pour monsieur et le modèle pour madame.
 
Y a deux bracelets en cuir pour la 38 : le boucle classique et le boucle moderne. Aucun des deux ne te plait ?
 
J'aime que le matelassé ://

Ma question est : bizzard non ?

C'est pas français ?
Je n'aime que le matelassé également et c'est ce qui m'a fait trancher en faveur de la 42mm. Je viens d'ailleurs de poster des photos de ma montre dans un autre sujet.

Et désolé mais je confirme que "bizzard" n'est pas français... [emoji1] "Bizarre" s'avère beaucoup plus français en revanche...

Cela dit je suppose que Moumou92 se préoccupait beaucoup plus, avec son tact si particulier, de l'intérêt d'ouvrir un sujet pour ça que de l'orthographe bizarre du mot "bizzard"...
 
Je cherche toujours une question à laquelle répondre en fait... Intérêt d'un forum... Du coup, demain j'ouvre un topic pour m'étonner du beau temps...

Vous avez vu, il fait beau... Bizarre non?
 
  • J’aime
Réactions: KevX94
Moumou92 faut vraiment que tu manges des carottes ou que tu prennes des vacances... [emoji6]
 
L'intérêt d'un forum c'est de poser des questions ? Ah merde, je savais pas, j'ai cru que c'était un espace de partage et de discussions publiques, vraiment, j'ai du mal comprendre.
 
L'intérêt d'un forum c'est de poser des questions ? Ah merde, je savais pas, j'ai cru que c'était un espace de partage et de discussions publiques, vraiment, j'ai du mal comprendre.
Oui, c'est bien de poser des questions...
'Donc je renouvelle la mienne: quelle est ta question?
 
Mince alors, tu veux dire que ça fais plus de 15 ans que je poste sur pleins de forums et que toutes les fois ou j'ai pas posé de question j'ai pas respecté la fonction des forums ?

(la voilà la question!)

Mon dieu, ça m'inquiète, soit ma réalité est distordue, soit c'est la tienne. Aller, pour me rassurer j'opte pour la deuxième.

Aller, keep cool c'est le week-end, il fait beau et chaud.