Branchement Airport express

MagiiicBody

Membre enregistré
2 Septembre 2011
6
0
31
Bonjour,

Je voudrais acheter une borne Airport Express pour utiliser AirPlay et étendre mon wifi, cependant mon modem n'est pas à proximité de l'endroit où je voudrais brancher l'airport express.
Ma question est donc la suivante : l'airport express doit-elle obligatoirement être reliée en ethernet au modem pour fonctionner pleinement ?
 
Je me permet d'intervenir pour un complément d'infos :

Mon instal est elle faisable ? Livebox vers airport express en wifi et ordinateur relié en ethernet à l'airport. Est ce que comme ça la borne peut prendre l'internet du wifi et la répercuter sur le port ethernet ?

Merci
 
Non, ça ne marchera pas correctement. La seule solution serait que ta borne Airport "étende" ton réseau Wifi, ce qui n'est pas supporté par la LiveBox à ma connaissance.

Quand la borne Airport est en mode client, le port ethernet n'est pas totalement opérationnel. (Essayé chez moi, ça marche un temps, puis ça déconne).
 
Oups, tu parlais d'Airport ou d'Airport Express ? (vu le sujet, je pensais plutôt Airport Express), parce que pour l'Airport elle, ça fonctionne.

Sinon, tu as toujours le CPL
 
J'ai essayé, et je te le confirme, ça ne marche pas (ou très mal)

20110904-gy1kau4bwgifupgmn3fr1sp35q.jpg
 
Dernière édition: