branchement Ipod vers PC

belsophie

Membre enregistré
11 Mars 2004
8
0
salut,
je possède un PC et je voudrait savoir s'il existe un raccord USB que je pourrait relier dans le cable fourni lors de l'achat de mon Ipod 20G.
merci
 
Salut,
Si j'ai bien compris, tu as un ipod : il est livré avec un cable firewire + un adaptateur firewire 4-6 broches (car je crois que le firewire mac est différent du pc). Donc, soit tu as une prise firewire (ou IEEEqqchose) sur ton PC et ça doit fonctionner avec l'adaptateur, soit tu n'as pas de prise firewire mais une prise USB2 : là il te faut un cable supplémentaire firewire-USB2 qui se vend sur applestore (sans doute aussi dans les boutiques). En revanche, je ne sais pas si ça marche avec USB1...
 
Je suis une buse
 
Sydney Bristow a dit:
achetes un mac!

dis donc la buse, tu veux pas aller voir ailleurs ?

crazy.gif
 
Sacamas a dit:
Salut,
Si j'ai bien compris, tu as un ipod : il est livré avec un cable firewire + un adaptateur firewire 4-6 broches (car je crois que le firewire mac est différent du pc). Donc, soit tu as une prise firewire (ou IEEEqqchose) sur ton PC et ça doit fonctionner avec l'adaptateur, soit tu n'as pas de prise firewire mais une prise USB2 : là il te faut un cable supplémentaire firewire-USB2 qui se vend sur applestore (sans doute aussi dans les boutiques). En revanche, je ne sais pas si ça marche avec USB1...

ouhlalal quel fatras... tu compliques ?

alors normalement, les ipod dock connectors sont livrés avec un cable firewire usb2 (je me trompe peut-être) amsi s'il n'y en a pas, il ya toujours le cable firewire et usb2 que tu peux trouver sur l'apple store, en magasin fnac ou autres

ipoddock.gif


zen.gif
 
[MGZ a dit:
alèm]

dis donc la buse, tu veux pas aller voir ailleurs ?

crazy.gif

j'exige des excuses ,et tout de suite.
mad.gif
 
Salut,
J'avais écrit qu'il fallait sans doute un cable firewire - usb2 pour connecter le ipod à une prise usb2 sur pc (qui n'ont que rarement le firewire). Or, ce cable n'est pas livré en standard (ou alors ils l'ont oublié dans mon carton !!!). Il faut donc l'acheter...