Brancher PC sur Imac 27'' mi 2010 ?

olek83

Membre enregistré
8 Janvier 2015
7
0
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une solution ?

Je possède un Imac 27'' mi 2010.
un PC I7 32 Go de ram gtx 780 .

Je voudrais connecter mon pc sur le mac pour éviter d'avoir 2 écrans sur mon bureau.

J'ai entendu parler de convertisseur capable de faire sa mais je n'ose pas en acheter vu le prix :(
KANEX-XD

Si quelqu'un a deja testé merci de me le faire savoir :)

Merci

Edit de la modération : écrire en gros n'est pas tip-top et utilise à l'avenir un formatage de texte normal, c'est plus lisible. merci.

Dernière édition par un modérateur:
j'y es pensé il fut un temps, (moi c'étais pour brancher ma xbox) mais il parait que la réso est pas top (720p max parait'il?) et niveau taux de rafraîchissement pas top non plus... ce serait pour jouer?
car la aussi gros pb avec ces boîtiers, latence due au transfert via le boitier... après je crois qu'il existait selon le modèle, des adaptateurs HDMI mini Display et ça marchait plutôt bien.
regarde éventuellement sur youtube, y'a pas mal de vidéos de test avec différents systèmes :)

c'est bien ce que je pensais...
a voir avec un certain " extremcap U3" qui semble t'il a de bons résultats. (test sur youtube avec une PS4 et un 27" mid-2013)

merci de ta reponse j'ai chercher sur le web avant de venir poster sur ce forum ^
aucune reponse il veullent tous brancher le play ou leur xbox mais sa ne m'interesse pas moi je veux centraliser mes poste sur un ecran ^

et aucune reponse est nul part

j'espere lol ^

sa coute 100 balles et si sa marche pas c'est con
j'ai trouver sur le site

Hi, this looks like an awesome product! Will I be able to use this with a PC Desktop with a graphic card that has HDMI output? I have a late 2010 27" iMac, and I was wondering if I can use my iMac as a monitor for my PC with this. Thanks so much :D
Yes as long as you send your PC resolution HDMI output to 1280x720 it will work just fine. - See more at: http://www.kanex.com/xd#sthash.yM97FnPc.dpuf

donc pas de raison que ça ne fonctionne pas ^^
au pir c'est juste la résolution ou/la latence qui changera vis a vis d'une console...
que ce soit un pc, une console, un lecteur DVD, a partir du moment ou ça marche en hdmi avec l'un en principe il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas avec les autres :)

oui c'est ce que me dis aussi mais bon je cherche quelq un qui a voulu faire pareil que moi je pense pas que je soit le seul a vouloir faire sa ^

vérifie si ta carte graphique à un port mini display ou thunderbolt.
sinon je viens de chercher et il y a pléthore de sujets sur différents forum donc hésite pas a farfouiller...
sinon :> contact apple directement, c'est ce que j'ai fait par tchat directement pour une question sur mon retina et j'ai u la réponse direct ;)