iPad 4 Brancher son iPad sur une télévision

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début
M

Membre supprimé 1099458

Invité
Bonjour,

J'aimerais savoir si il y a un moyen de brancher un iPad sur une télévison ?
pour voir des photos ou video par exemple
 
Quel modèle ?
Si prise lightning : celui-là
Si prise usb -c : chez apple on a ça ou ça, mais sur internet, un adaptateur USB-C > HDMI fera l'affaire.
 
Désolé j'avais pas vu la catégorie.
Et tu as donc une réponse dans mon post plus haut.
 
La connectique lighning étant propriétaire (appartenant à Apple), il faudrait se tourner vers des adaptateurs qui seraient au moins certifiés MadeForIphone (MFI). Le mieux restant l'adaptateur officiel.
 
La connectique lighning étant propriétaire (appartenant à Apple), il faudrait se tourner vers des adaptateurs qui seraient au moins certifiés MadeForIphone (MFI). Le mieux restant l'adaptateur officiel.
Ou puis je trouver ce genre de produit a un tarif moins élevé ? et surtout qui fonctionne avec l'application Orange TV
 
Tous les sites de vente en ligne en proposent aux alentours de 17 euros (non certifié), quant à Orange TV pas de soucis l’adaptateur ne fais que de recopier ton écran sur ta TV en HD
 
quant à Orange TV pas de soucis l’adaptateur ne fais que de recopier ton écran sur ta TV en HD

Ca serait bien mais non il ne fait pas que recopier, l'application identifie le fait qu'il y a une recopie d'écran et peut verrouiller le signal vidéo en sortie.

Avec plusieurs applications j'avais un écran noir en sortie vidéo et uniquement le son.

Je n'ai pas Orange donc je ne peux pas dire pour eux, mais avec Bouygues pas moyen de faire de la recopie vidéo. Avec SFR ça fonctionne.
 
Avec ce genre de cordon pas cher, en général soit ça marche dès le début et ça devrait être bon, soit ça déconne de suite. Sur eBay le risque est faible de tenter, j'en avais acheté un pour mon iPhone il n'a jamais marché, j'ai été remboursé sans avoir besoin de le retourner.
Oui , il y a aussi ce genre d'adaptateur , je ne sais pas trop quoi en penser ;)