Brancher un écran, clavier et souris sur macbook

Kakarotto

Membre actif
13 Juillet 2009
104
4
29
Bonsoir,

J'aimerai bien utiliser mon macbook air (13-inch, Mid 2013) comme tour d'ordinateur.
Je m'explique je l'utilise en tant qu'ordinateur au quotidien seulement j'aimerai bien pouvoir le brancher sur un écran d'ordinateur ainsi qu'un clavier et une souris.

Pour une utilisation plus confortable lorsque je suis chez moi.

L'écran en question serait celui ci : http://www.amazon.fr/Dell-860-BBCW-Ecran-1920-Display/dp/B00H3JIGHA/

Encore une question :

Je possède un kit logitech en 5.1 j'aimerai l'utiliser sur mon macbook malheureusement mon ordinateur n'a qu'une sortie or il en faudra 3 pour y brancher mon 5.1 j'ai entendu parler de carte son mais j'ai pas réussit à trouver une réponse qui expliquait vraiment vers quel modèle se tourner.


Merci d'avance
 
Bonjour,

Et quelle est ta question en fait ???
Il n'y a aucune restriction quant à l'utilisation d'une souris, d'un clavier ou d'un écran externe sur un MBA,
pour ce qui concerne ton ampli 5.1 c'est autre chose... Je ne connais pas la solution à ton problème.
 
En fait je veux pouvoir utiliser mon macbook écran fermé.
Qu'il me sert comme simple tour, c'est à dire que mon mac est replié sur son clavier je peux avoir un clavier ainsi qu'une souris, le tout brancher sur un écran.

Je voudrai en savoir plus sur par quel branchement quel matériel vaut il mieux prendre etc...
 
tu peux effectivement utiliser ton Macbook avec écran fermé, avec un clavier externe et une souris,
il suffit juste auparavant d'avoir activé l'option "écran externe" dans les options du menu système
 
Vers quel type de matériel vous me conseillerez d'aller ?

Sachant que le moins cher serait le mieux.
Je suis donc à la recherche :

- d'un écran
- un clavier
- une souris
 
Clavier -> Apple
Souris -> Apple (pour ceux qui aiment)
Ecran -> le choix est large…