Brancher un PC sur un Imac

Ce que je voulais dire, c'est que quand je demande de conduire une LADA, j'en ai marre qu'on me dise d'acheter une Mercedes...
Ton exemple n'est pas bon. Je dirai plutôt "j'ai une Lada je veux m'acheter une Fiesta ? Je veux garder ma Lada parce que je peux faire du petit tout terrain avec. Alors dans ce cas, ne vaut-il pas mieux acheter une Fusion et vendre la Lada. Une voiture plutôt que deux. A moins qu'il fait autre chose avec la Lada que même la Fusion ne permet pas de le faire ? Dans ce cas oui il faut garder les deux.

Je ne sais pas que ce que voulait Captain, mais dans son premier post, il dit qu'il veut garder sa tour. Je respecte son avis et essaie de l'aider dans ce sens!
Certes, mais il ne connait pas les machines Apple. Je pense qu'il est plus judicieux de donner toutes les solutions possibles et à lui de faire le tri en fonction de ce qu'il veut faire avec ou de ses besoins.

merci pour les réponses de tous le monde vous z'etes bien gentil :D

Bon c'est vrai que je connais peu (pas) le monde apple (bien que j'arrive a faire acheter des mac aux autres personnes de mon entourage ;)).

Sinon je veux garder ma tour quoi qu'il arrive du fait que j'ai une carte Télé bien spécifique donc voilà.

Maintenant merci de me chercher des alternatives à ma question, mais celle du départ était juste :

- est il possible de brancher ma tour sur l'imac.

C'tout je pense que le sujet peut être résolu maintenant :zen:

merci captain, me sentais un peu seul :p

J'espere que tu nous tiendra au courant de ce que tu auras réussi à faire!

d'ailleurs ca fait un peu HS mais j'hésite à acheter sur le refurb store, est ce qu'on est sur a 100% que l'apple est remis à neuf ?

Non... mais comme les machines neuves Apple, tu as 15 jours de droit de rétractation. Tu peux le renvoyer sans se poser de question si tu rencontres le moindre problème.

hello tt le monde j'ai le meme probleme
j'ai un MAc Intel G5 24" (c'est a dire l'ecran avec tout dedans...pas de tour et pas de sortie video)
je veux pouvoir brancher mon PC à l'ecran du mac, car tous mes logiciels pour faire du son sont sur mon PC mais je n'ai pas d'ecran pour le pC.
je ne souhaite pas acheter d'ecran ca c'est trop encombrant.

Vous parlez d'adaptateur vga vers usb compatible mac
Est ce que ça marche?
QQn a t-il réussi à faire marcher cette configuration?

Je suis pas mauvais pour tout ce qui est software mais des qu'il sagit de connectique et de configuration je suis completement perdu.

Bonjour et merci pour la réponse rapide !

En fait ce que je veux faire c'est :

- garder ma "tour" avec windows
- m'acheter un imac
- revendre mon ecran LCD que j'ai actuellement

et ma question :

est ce possible de brancher le tour a l'Imac lorsque je voudrais l'utiliser ? (en lieu et place du LCD).

Voilà :zen:

J'avais vu qu'il y avait des réseaux de mac en entreprise où l'on ne se servait que de Windows. :confused:
Mais, c'est la première que j'entends parler d'utiliser un iMac pour qu'il serve d'écran à un PC !!! :confused:

Mais, c'est la première que j'entends parler d'utiliser un iMac pour qu'il serve d'écran à un PC !!! :confused:

c'est parce qu'il veut passer sur mac mais il veux pouvoir encore (rarement, j'éspère) utiliser son PC et il ne veut pas garder son écran.

j'ai juste ? :rateau:

c'est parce qu'il veut passer sur mac mais il veux pouvoir encore (rarement, j'éspère) utiliser son PC et il ne veut pas garder son écran.

j'ai juste ? :rateau:

Je ne sais pas. Moi, j'ai compris qu'il voulait utiliser l'iMac comme écran du PC qu'il veut revendre (l'écran). Ce n'est pas très clair :rateau:

Je ne sais pas. Moi, j'ai compris qu'il voulait utiliser l'iMac comme écran du PC qu'il veut revendre (l'écran). Ce n'est pas très clair :rateau:

Pour moi, c'est clair.

Il veut utiliser de temps en temps son Imac et de temps en temps son PC...

Mais n'avoir qu'un seul écran pour les deux.

Juste?

mais autrement, pourquoi pas prendre un mac mini ?

C'est quand même vrai que c'est dommage de ne pas prévoir une entrée video sur l'Imac, je ne pense pas que ce soit du luxe ou que cela fasse vraiment augmenter son prix...

C'est quand même vrai que c'est dommage de ne pas prévoir une entrée video sur l'Imac, je ne pense pas que ce soit du luxe ou que cela fasse vraiment augmenter son prix...

c'est vrai !

car pour pouvoir utiliser ma xbox sur mon écran, j'ai pris un macmini, et il était core duo alors que l'imac était core 2 duo.

C'est quand même assez complexe...

Ça veut dire qu'il faut prévoir la possibilité d'allumer l'iMac sans démarrer OS X ??? Déconnecter pendant un temps les entrées/sorties de l'iMac sinon des conflits assurés ? si les entrées/sorties sont déconnectés, comment revenir en arrière ? Ça veut dire donc ajouter toute une circuiterie pour gérer ça, mais est-ce que ça vaut le coup ? puisqu'il faut ajouter toute une circuiterie, qui a donc un coup non négligeable, est-ce qu'il ne vaut mieux pas ajouter des circuiteries pour améliorer l'expérience utilisateur ? enrichir les fonctionnalités de l'iMac ?

Ça veut dire qu'il faut prévoir la possibilité d'allumer l'iMac sans démarrer OS X ??? Déconnecter pendant un temps les entrées/sorties de l'iMac sinon des conflits assurés ? si les entrées/sorties sont déconnectés, comment revenir en arrière ? Ça veut dire donc ajouter toute une circuiterie pour gérer ça, mais est-ce que ça vaut le coup ? puisqu'il faut ajouter toute une circuiterie, qui a donc un coup non négligeable, est-ce qu'il ne vaut mieux pas ajouter des circuiteries pour améliorer l'expérience utilisateur ? enrichir les fonctionnalités de l'iMac ?

En bref, n'est-on pas dans cette sorte d'utopie qui consiste soit à switcher tout en restant windowsien, soit à ne pas switcher mais avoir une machine Apple ? ;)

comme j'ai déja dit, le mieux est de prendre un mac mini ! :up:

Écrivez votre réponse...