iOS 13 brancher une camera usb sur adaptateur usb

Ba sans l’application qui n’est plus mise a jour pas moyen d’accéder au flux de la caméra en wifi.
Avec l’application fournie je devais me connecter au wifi de la caméra, et ouvrir l’application. Et à ce moment là j’avais une image
 
Oui mais ça ne donne rien. D’ailleurs je ne comprends pas ce qu’il faut faire dans la configuration.

dd3bcf991899f54d0f9a1260df9d0d33.jpg
 
Je viens de vérifier sur le mien.
Donc, tu connectes la caméra sur le boitier wifi. Ensuite tu le mets en route. Assures toi aussi que l'appplication WifiView ne tourne pas en tache de fond sur ton iphone.
Au bout de quelques secondes, tu dois voir apparaitre le réseau wifi généré par le boitier depuis ton iphone (dans Réglages > Wifi).
Pour le mien, le nom du réseau wifi est ypc-xxxx et le mot de passe est 12345678.
Une fois ton iphone connecté à ce réseau wifi, tu mets en route l'application WifiView et tu dois voir l'image.

L'écran de l'application que tu as montré est fait pour modifier les paramétrages du boitiers wifi (mais ne fonctionne bien sûr qu'une fois connecté). Pour ma part, je n'ai changé aucun réglage (ni nom du wifi, ni clé), afin de ne pas les oublier :)

Je suis en train de regarder s'il existe d'autres applications qui peuvent fonctionner. Je te tiens au courant
 
Je n’ai trouvé aucune appli permettant de s’en servir en usb, j’ai même trouvé des choses disant que c’est impossible.
Essayes en wifi, je pense que c’est ta seule option avec l’iphone (sinon ca fonctionne en filaire sur android)
 
Qu'est ce qui ne fonctionne pas? Tu arrives bien à te connecter au wifi du boitier déjà? Ou bien même connecté WifiView ne te donne pas d'image?
 
J’en ai essayé pas mal. Et rien ne fonctionne. Dommage pour l’usb car c’est carrément plus pratique comme ça. C’est le genre d’appareil qu’on utilise pas souvent, quand on en a besoins il n’y a plus de batterie. En usb c’est direct
 
Ca pourra peut etre servir a d'autre, mais avec IOS17 je peux utiliser l'ipad avec l'app USB camera et mon endoscope relié en USB sur un adaptateur USB C -> USB A et HDMI apple
Top !
par contre je ne comprends pas pourquoi c ne fonctionne pas sur l'iphone 15 qui est en USBC aussi