Bravo Apple Suisse...

bon tu as compris que moi j'etait en france, mais toi tu es en swiss surement dans le canton de vaud ou le valais (je crois que je me rapproche
wink.gif

si tu me dit non alors t'es vers courmayeur mais ça m'étonnerai...

++
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr />

Je ne vais pas insister, mais si on clique sur l'image, 10 bonnes raisons de passer au Mac, il ne se passe toujours rien!
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Mais le message d'erreur a disparu.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Alex666:</font><hr /> bon tu as compris que moi j'etait en france, mais toi tu es en swiss surement dans le canton de vaud ou le valais (je crois que je me rapproche
wink.gif

si tu me dit non alors t'es vers courmayeur mais ça m'étonnerai...

++
cool.gif
<hr /></blockquote>

Oui, le canton de Vaud (très célèbre par sa banque, ses finances et par les exploits des clubs sportifs de son chef-lieu)
laugh.gif
laugh.gif

les banks la finance tout ca ok mais le sport ??? a part le servette en foot et son heure de gloire je vois pas (faut dire que ma culture sportive helvetique est assez limités...
tongue.gif
)
enfin 1300 m en face du mont blanc ok mais à 2h de route de ce dernier ?
laugh.gif
un ami habite Lyon et voit le Mont-Blanc depuis fourviere par temps clair mais il est à 200 km a vol d'oiseau !!!
laugh.gif

au fait t'as de la neige la excellent !

bon mail suzan faut réparer cette erreur de liens
cool.gif

++ Alex

joli webcam !
tant mieux si ca te prend pas 2 heures ! parce que c'est kan meme le top...
au fait ta pas deux trois bonne stations à me conseiller en suisse? bon domaine pas trop chère
si t'as les url vas'y
merci.

wink.gif
au fait le liens ne marche tj pas
laugh.gif
wink.gif

pense à te faire la vallée blanche debut/ mi mars quand les seracs sont bien ouverts c'est trop de la balle !
++ alex
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Alex666:</font><hr /> joli webcam !
tant mieux si ca te prend pas 2 heures ! parce que c'est kan meme le top...
au fait ta pas deux trois bonne stations à me conseiller en suisse? bon domaine pas trop chère (...)
<hr /></blockquote>

Les Portes du Soleil, le val d'Anniviers (surtout Zinal), Villars (la station de Jacques Villeneuve). Les quatre vallées aussi c'est pas mal. Sinon, le must c'est Zermatt. Viens aussi voir du côté de Switzerland Tourism. A éviter Crans-Montana et Verbier. Ce sont deux magnifiques domaines skiables... mais les stations ressemblent à des villes. De plus c'est cher. Plus loin et très cher il y a Sankt Moritz, Gstaad et Davos (oui... le forum
wink.gif
). Si tu veux croiser des stars et des personnalités, c'est là qu'il faut aller.
wink.gif

Merrrrrcciiiiii !!!
gstaad verbier davos crans montana j'y vais pas j'ai pas assez d'argent... sinon les portes du soleil je connais et je penses me refaire ça bientot
vidal et zermatt me paraissent super mais peu etre un peu loin non ?
les diableret c bien?? tu connais un endroit qui s'apple &lt;= lol celle la je la laisse
smile.gif
les monts de lune ?
++ Alex

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Alex666:</font><hr />vidal et zermatt me paraissent super mais peu etre un peu loin non ?
les diableret c bien?? tu connais un endroit qui s'apple &lt;= lol celle la je la laisse
smile.gif
les monts de lune ?
++ Alex
<hr /></blockquote>

Heu... c'est Zinal.
wink.gif
Oui, Zinal et Zermatt sont assez loin. Pour le premier tu dois aller jusqu'à Sierre et pour le second jusqu'à Brig. Et pour Zermatt les voitures sont interdites à la station, ce qui fait que tu dois prendre le petit train à Täsch, mais ensuite c'est le bonheur, un domaine skiable giganteste dans un magnifique décor avec le Cervin en arrière-plan. J'adore Zinal, c'est un domaine skiable de moyenne importance, mais dans un cadre magnifique, une station très sympa, et de belles pistes (surtout rouges et noires).

Les Diablerets je connais peu, mais tu peux rejoindre la station par Villars à ski.

Non je ne connais pas les Monts de Lune.

On pourrait continuer la discussion dans le bar... car ça n'était pas vraiment le sujet initial du thread...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Les Portes du Soleil, le val d'Anniviers (surtout Zinal), Villars (la station de Jacques Villeneuve). Les quatre vallées aussi c'est pas mal. Sinon, le must c'est Zermatt. Viens aussi voir du côté de Switzerland Tourism. A éviter Crans-Montana et Verbier. Ce sont deux magnifiques domaines skiables... mais les stations ressemblent à des villes. De plus c'est cher. Plus loin et très cher il y a Sankt Moritz, Gstaad et Davos (oui... le forum
wink.gif
). Si tu veux croiser des stars et des personnalités, c'est là qu'il faut aller.
wink.gif
<hr /></blockquote>

Tu bosses pour Suisse Tourisme?
laugh.gif
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr />

C'est la webcam de ton balcon???

Je suis ici, avec mon iBook, en ce moment!
Mayfair Café à Montreux (accès WiFi gratuit)

Webcam du bar
<hr /></blockquote>

J'ai testé aussi... Mais depuis ma voiture sur le parking d'en-face... J'imagine que ceux qui ont un appart dans le coin peuvent surfer gratos...
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Oui j'ai vu... Je parie que si tu viens avec ton Mac, ils te disent que ça n'est pas compatible...
crazy.gif
<hr /></blockquote>

Non aucun problème...

J'ai testé hier!

Ils sont tombés à la renverse quand ils ont vu avec quel facilité je me suis connecté!

Je leur ai fait la démonstration en mettant la carte Airport dans l'iBook d'un ami et en me connectant avec MacStumbler.

C'est gratuit durant tout le mois de décembre