Bravo Apple Suisse...

En venant de Lausanne ce soir, j'ai localisé une borne Airport en face de la SRE! Ca ne serait pas la tienne, par hasard?
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Komac:</font><hr /> C'est quand même bizarre de parler à quelqu'un qui habite tout prés de chez soi en postant sur un forum basé à quelques centaines de kilomètre d'ici, vive internet…
<hr /></blockquote> C'est la magie des communications modernes ! Dans quelques années, on ne saura plus à quoi ressemble un être humain à moins de se regarder dans un miroir, connectés 24h sur 24 à des machines que nous seront !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

The future is coming!
laugh.gif

Saluations Ko',
A+

Komac a dit:
Hal 1, diminutif de Alain ou uniquement référence à "2001 l'Odyssée de l'Espace" ?
laugh.gif
Euh... les deux !
laugh.gif

Une autre manière d'écrire "Alain" (on ne peut pas à proprement parler d'une abréviation, étant donné que ça ne supprime qu'une lettre !
laugh.gif
) et un hommage à HAL9000, merveille de technologie du film de Kubrick.

Bon, ce qui ne faut pas dire, c'est que je n'ai jamais vu "2001 L'Odyssée de l'Espace" en entier !...
laugh.gif

Salutations,
A+

HAL1 a dit:
(...) Une autre manière d'écrire "Alain" (on ne peut pas à proprement parler d'une abréviation, étant donné que ça ne supprime qu'une lettre !
laugh.gif
) et un hommage à HAL9000, merveille de technologie du film de Kubrick. (...)

Tu t'appelles donc Alun...
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par HAL1:</font><hr /> Tu aurais voulu que je dise "ça ne supprime qu'une lettre, et ça en remplace une autre par un chiffre" ?!?
laugh.gif

Que tu es pinailleur !
laugh.gif
(...)
<hr /></blockquote>

Oui je suis très pinailleur...
laugh.gif
Ton pseudo est Hal-un... mais tu t'appelles Alain... pas Alun...
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
wink.gif