Bravo Apple

Pitchoune

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23 Juillet 2002
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Suisse
Début juillet, mon nouvel ibook 700 tombait en panne. Je vais donc le ramener dans un magasin Apple. Ne pouvant rien faire pour lui, ils l'ont envoyé au Pays-Bas pour réparation. 5 jours plus tard, il était déjà de retour, en excellent état.

On entend souvent des critiques à l'égard du service après vente, mais là, rien à redire. Bravo!
 
Normal, le SAV qui merde c'est celui d'allemagne avec les Titanium.
1 mois et demi pour changer le combo DVD/graveur.
Oui effectivement bravo apple.
/ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/mad.gif
 
Attendez,on ne juge pas la qualité d'un SAV avec 3 commentaires de clients contents !

Vous avez eu de la chance avec le SAV apple ok,
mais tout ce que je peux dire,
c'est que GLOBALEMENT,le SAV Apple est Foireux.

Un point c'est tout.
 
pour l'instant, Tyler, ça fait 3 contre 1... ehehe.

On ne peut pas non plus, sur les mêmes bases, dire que c'est foireux /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif
 
Oui c'est vraie que le SAV d'Apple c'est pas le top, mais bon on entend surtout ceux qui gueulent et pas ceux qui sont content /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Tyler:</font><hr /> Attendez,on ne juge pas la qualité d'un SAV avec 3 commentaires de clients contents !

Vous avez eu de la chance avec le SAV apple ok,

TON raisonnement marche dans les 2 sens sur les forums je lis 50% de positif et 50% de négatif mais c est pas suffisant pour affirmer l un ou l autre !!!
Un point c'est tout.
<hr /></blockquote>
 
Alors moi je dis (je parle en tant que revendeur) que le SAV Apple il est pas trop mal, mais pas pour les iPod.
J'explique le pb, tu achete un ipod, il tombe en panne au bout d'une semaine (même moin la je crois), si tu la acheté a la fnac on te le change comme ca, chez un revendeur (on en a vendu qu'un donc on en a pas en stock) on le renvoie a Apple qui nous repond plusieurs mois de delai (y atoute une procedure a faire sur internet), bilan le client a acheté un ipod y 1 ou 2 mois (je sais plus), il la garder une semaine et il le recupérera ds quelques mois (qd ils auront sorti l'ipod 30 Go pour le même prix!!!).
 
JoyeuxBranleur a dit:
tu achete un ipod, il tombe en panne au bout d'une semaine (même moin la je crois), si tu la acheté a la fnac on te le change comme ca, chez un revendeur (on en a vendu qu'un donc on en a pas en stock) on le renvoie a Apple qui nous repond plusieurs mois de delai (y atoute une procedure a faire sur internet), bilan le client a acheté un ipod y 1 ou 2 mois (je sais plus), il la garder une semaine et il le recupérera ds quelques mois (qd ils auront sorti l'ipod 30 Go pour le même prix!!!).

/ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/confused.gif Ben perso et pour faire bref vu que j'ai fait un thread la dessus, j ai acheté un iPod a la FNAC qui étais défectueux (l'indic de charge était inopérant) bref retour a la fnac échange standard (ils ont gagné un client pour certains produits .. le concept de panne au déballage d'une semaine est sensass..) puis 1 mois après le DD de mon iPod se met à déconner(il saute, fait des CLAC-CLAC-CLAC-CLAC, bref la tête) donc j'appelle Apple ont diag AU TEL la panne, 72h polus tard je recois un carton de Hollande (!!) et 5 jour Après je recois un iPod tout neuf ! G.E.N.I.A.L. !!

Concerant la procédure informatique en Franglais et qui foire très souvent (erreur de chargement, de requeste etc etc..) elle va etre supprimé