Bravo Apple...

scaryfan

Membre actif
4 Novembre 2009
692
57
52
Vélizy-Villacoublay
Salut à tous !
Juste pour vous raconter une aventure arrivée récemment à l'un de mes collègues de bureau.
Il offre un iPod Touch V4 64Go à son fils pour Noël. 3 mois après, celui-ci le laisse tomber... cadran fêlé...
Mon collègue se renseigne et apprend le coût de la réparation chez Apple.
Ce midi, nous nous rendonc à l'Apple Store de Vélizy 2.
Le gars lui dit : 110 € HT (soit 132 € TTC).
"Il a quel âge votre fils ? " "14,5 ans... et de toute manière, il paiera 50% de la réparation... il faut bien le sensibiliser"
Finalement, le monsieur avec le t-shirt bleu pommé lui dit... on vous fait un échange à neuf...
PAS DE FRAIS !!! :eek:

Cha-peau... :love:

Je ferai quand même payer la moitié de la réparation "théorique" au gamin, sinon, ça n'a pas de valeur pédagogique...
Et puis c'est toujours ça d'économiser sur son argent de poche...

Ne vous inquiétez pas, je sors tout de suite

Moi je trouve l'histoire bizarre.

Moi je trouve l'histoire bizarre.

Moi aussi, j'ai été très étonné...
Apple a-t-il du stock suffisant pour se permettre cela... et en plus sachant que la gamme risque d'être renouvelée à la rentrée... !?

APPLE fait très souvent cela lors d'une reparation sous garantie, je me souviens de mon IPOD video, pas reparé mais changé par un neuf, après envoi de l'ancien ...

Là c'est un peu de chance quand même, mais peut être APPLE peut faire quelques exceptions comme cela.

C'est peut-etre pour ecouler le stock des trucs qui seront obsoletes a la rentree.

+1

pas con ça !

un geste commercial, pas cher. Et si il faut, ils nous lisent !!! on est foutue...

révisionnistes :D j'adore....