Bravo Macelene...

• Créateur du sujet Créateur du sujet sylko
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
stook a dit:
4 a la suite et sans smileys......c'est mieux que du global......chapeau.... ;) :D

(remarquez les 2 smileys....)

Oui, mais attention le contenu...

:D

Roberto Vendez a dit:
Ceci dit arrête de l'embêter ou bien je me fâche et je te fais la tête.

j'en aurais lu des conneries...:rolleyes:

Roberto Vendez a dit:
Tu sais parler aux femmes.

Et même parmi toutes celles-ci (l'éventail est large et riche de nuances z'innombrables), je dirai même que tu sais parler aux Macélène !
:love:
:love:

(Elle n'existe me semble t-il qu'à un exemplaire : tu n'as donc pas eu la chance de te faire la main sur un modèle d'entrainement, le fameux mythique et improbable "Speechin' Trainin' Lovin' Macélène©'s Tryin' Concept")
:love: :love: :love:

:mouais:
:D :D :D :D :D

Laisse tomber ... il n'en a strictement rien à faire ... il est comme il est ...

sonnyboy a dit:
j'en aurais lu des conneries...:rolleyes:

Et encore ... C'est rien par rapport à ce que t'en écris :D <- smiley ... là ... si si !

macelene a dit:
Laisse tomber ... il n'en a strictement rien à faire ... il est comme il est ...

le veinard ! :D

Roberto Vendez a dit:
:mouais:
:D :D :D :D :D

Je lui fais un bien fou au contraire : la taquiner, c'est vous faire sortir du bois... Elle n'a jamais eu autant de marques d'amitié que ces derniers temps. :love: :D

Pascal 77 a dit:
Et encore ... C'est rien par rapport à ce que t'en écris :D <- smiley ... là ... si si !

Dis donc papi rock'n'roll, faudrait voir à pas trop me courir sur le haricot non plus !!! Hein ?
:D

macelene a dit:

Tu ne sais rien de ce que je suis. Ça nous met à égalité, et c'est très bien ainsi. :)

DocEvil a dit:
Je lui fais un bien fou au contraire : la taquiner, c'est vous faire sortir du bois...
dont on fait les pipes... :D

On y arrive...

Tout doucement, mais on y arrive !

Du tacte ??? :D

Nan, jamais...

Dans le lard direct...

Lemmy a dit:
il ne risque pas de courir bien loin !

ça faisait longtemps que tu t'étais pas illustré toi...

Allez ressertoizanunettétoi.

Statut
Ce sujet est fermé.