stook a dit:4 a la suite et sans smileys......c'est mieux que du global......chapeau....![]()
![]()
(remarquez les 2 smileys....)
Oui, mais attention le contenu...
stook a dit:4 a la suite et sans smileys......c'est mieux que du global......chapeau....![]()
![]()
(remarquez les 2 smileys....)
Roberto Vendez a dit:Ceci dit arrête de l'embêter ou bien je me fâche et je te fais la tête.
sonnyboy a dit:Oui, mais attention le contenu...
![]()
Roberto Vendez a dit:Tu sais parler aux femmes.
Et même parmi toutes celles-ci (l'éventail est large et riche de nuances z'innombrables), je dirai même que tu sais parler aux Macélène !
:love:
:love:
(Elle n'existe me semble t-il qu'à un exemplaire : tu n'as donc pas eu la chance de te faire la main sur un modèle d'entrainement, le fameux mythique et improbable "Speechin' Trainin' Lovin' Macélène©'s Tryin' Concept")
:love: :love: :love:
Ceci dit arrête de l'embêter ou bien je me fâche et je te fais la tête.
:mouais:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sonnyboy a dit:j'en aurais lu des conneries...:rolleyes:
macelene a dit:Laisse tomber ... il n'en a strictement rien à faire ... il est comme il est ...
Roberto Vendez a dit:Ceci dit arrête de l'embêter ou bien je me fâche et je te fais la tête.
:mouais:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pascal 77 a dit:Et encore ... C'est rien par rapport à ce que t'en écris<- smiley ... là ... si si !
macelene a dit:Laisse tomber ... il n'en a strictement rien à faire ... il est comme il est ...
dont on fait les pipes...DocEvil a dit:Je lui fais un bien fou au contraire : la taquiner, c'est vous faire sortir du bois...
DocEvil a dit:Tu ne sais rien de ce que je suis. Ça nous met à égalité, et c'est très bien ainsi.![]()
sonnyboy a dit:Dis donc papi rock'n'roll, faudrait voir à pas trop me courir sur le haricot non plus !!! Hein ?
![]()
sonnyboy a dit:Dans le lard direct...
Lemmy a dit:il ne risque pas de courir bien loin !
sonnyboy a dit:Dis donc papi rock'n'roll, faudrait voir à pas trop me courir sur le haricot non plus !!! Hein ?
![]()
sonnyboy a dit:dont on fait les pipes...![]()
sonnyboy a dit:ça faisait longtemps que tu t'étais pas illustré toi...