Macounette a dit:
je suppose que ce sont les plus importants que tu oublies ? :siffle:![]()
T'as raison, on s'en fout !!! :zen:sonnyboy a dit:Toujours tu penses...
Donne lui quand même un coup de kiki, me dit mon père...
AES-Canal Historique a dit:ah tiens, sonny, ça va ?et Robert Johnson, tu l'as rencontré en vrai ?
![]()
![]()
sonnyboy a dit:Putain si j'avais pu...
Franswa a dit:T'as raison, on s'en fout !!! :zen:![]()
:love:
AES-Canal Historique a dit:purée, elle pense même pas aux nordistes l'attendant en crevant de soif sur la plage de Palavas-Les-Flots...:love: :love:
AES-Canal Historique a dit:rends-toi compte, t'aurais eu le même âge qu'aricosec et pu épouser macelene : La Classe Internationale !!![]()
![]()
![]()
je m'en doutais bien que t'étais occupée ailleurs... :love: :love: :love:macelene a dit:MAcounette.....j'étais en train de mettre UN lien dans mon blog... :siffle:
Je sais bien que tu rigoles !!!sonnyboy a dit:je rigolais !
ça doit être joli nantes..
sonnyboy a dit:Au fait c'est qui macelene ?![]()
sonnyboy a dit:Mais je suis bien moi avec vous !!
sonnyboy a dit:je rigolais !
ça doit être joli nantes..
Il y a une conférence sur les solutions mac dans le domaine de l'éducation à l'IUFM de Nantes en juin (cf. le dernier A vos Mac )... Donc à priori, c'est ue ville sympa nantesbof, tu sais, les villes reconstruites après la guerre...
par contre, contrairement à Montpellier, on voit quelque chose à travers les fenêtres !
lalou a dit:Il y a une conférence sur les solutions mac dans le domaine de l'éducation à l'IUFM de Nantes en juin (cf. le dernier A vos Mac )... Donc à priori, c'est ue ville sympa nantes![]()
Pourtant les canaris seront en ligue 2 l'an prochain![]()
-> macelene : Bravo pour les 5000 !