Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
D'ailleurs MacGé devrait faire un sondage su type
"Panther - super content"
"Panther pas mal
"Panther la cata"...
En tout ca moi je ne regrette pas mon achat... même si j'ai eu la trouille de ma vie avec cette histoire de FW (un vieux 400 dans mon cas...et j'ai pas eu de soucis ouf)
je me permet tout de même de mettre un petit "hola" à toutes ces belles fleufleurs lancées à notre Ipapy nationale mais Panther enfonce Mac dans sa réputation d'ordinateur "pour-riche" : pour un tel prix, je me serais attendu à un peu plus de changements fulgurants que "Exposé" ...
Tout à fait d'accord. C'est effectivement plus réactif, mais cela fait bien deux ans qu'on espérait cela (voire qu'on n'y croyait plus). C'est joyeusement plantogène pour des raisons d'incompatibilité avec les moutures précédentes de certains logiciels (bonjour les kernel panics ...). Et la grande nouveauté c'est Exposé, point barre. 1000 balles pour le tout, c'est un peu amer ...
10.3 signe la maturité du produit : il aura fallu 3 ans pour règler le nouvel OS. Ce qui explique probablement les longs délais annoncés pour Longhorn (ils n'ont pas fini de s'arracher les cheveux ...).
D'ailleurs MacGé devrait faire un sondage su type
"Panther - super content"
"Panther pas mal
"Panther la cata"...
En tout ca moi je ne regrette pas mon achat... même si j'ai eu la trouille de ma vie avec cette histoire de FW (un vieux 400 dans mon cas...et j'ai pas eu de soucis ouf)