Bravo Panther !

powerbook867 a dit:
Ce panther est vraiment un tigre dans mon moteur ! moi qui voulait acheter un alu17 pour Noël, j'ai fait une économie de plus de 3400 euros !
wink.gif
wink.gif
Merci Steve Jobs....
laugh.gif

...ben alors, ? plus satisfait de son bô Ti ? ..
laugh.gif
wink.gif

Oui je pense qu'il faut dire si on est content!

D'ailleurs MacGé devrait faire un sondage su type
"Panther - super content"
"Panther pas mal
"Panther la cata"...

En tout ca moi je ne regrette pas mon achat... même si j'ai eu la trouille de ma vie avec cette histoire de FW (un vieux 400 dans mon cas...et j'ai pas eu de soucis ouf)

Très réactif. :-)

sparco a dit:
je me permet tout de même de mettre un petit "hola" à toutes ces belles fleufleurs lancées à notre Ipapy nationale mais Panther enfonce Mac dans sa réputation d'ordinateur "pour-riche" : pour un tel prix, je me serais attendu à un peu plus de changements fulgurants que "Exposé" ...

sinon ...

BRAVO
zen.gif

Tout à fait d'accord. C'est effectivement plus réactif, mais cela fait bien deux ans qu'on espérait cela (voire qu'on n'y croyait plus). C'est joyeusement plantogène pour des raisons d'incompatibilité avec les moutures précédentes de certains logiciels (bonjour les kernel panics ...). Et la grande nouveauté c'est Exposé, point barre. 1000 balles pour le tout, c'est un peu amer ...

10.3 signe la maturité du produit : il aura fallu 3 ans pour règler le nouvel OS. Ce qui explique probablement les longs délais annoncés pour Longhorn (ils n'ont pas fini de s'arracher les cheveux ...).

jeje a dit:
Oui je pense qu'il faut dire si on est content!

D'ailleurs MacGé devrait faire un sondage su type
"Panther - super content"
"Panther pas mal
"Panther la cata"...

En tout ca moi je ne regrette pas mon achat... même si j'ai eu la trouille de ma vie avec cette histoire de FW (un vieux 400 dans mon cas...et j'ai pas eu de soucis ouf)

Très réactif. :-)

A priori, les probl de firewire neconcerne que les 800, pas les 400, le mien marche tres bien avec panther.