Brèves de comptoir

Statut
Ce sujet est fermé.
Jean-iMarc a dit:
version locale : :D

"Audincourt : voleur pas très futé

Il est 3 h 30 du matin mardi, rue des Vergers à Audincourt. Le comportement suspect d'un individu attire l'attention sur le parking de la restauration scolaire. Dans l'obscurité, le noctambule bricole la portière d'une Peugeot 205 stationnée. Subitement, il quitte les lieux, s'engouffre dans le passage voûté qui relie le parking à la Grande rue. Autant de précipitation qui s'explique par le délit qui vient d'être commis. Le noctambule a fracturé la portière de la Peugeot. Aussi prompte, la police fait le tour du pâté de maisons et cueille le suspect, un Audincourtois de 23 ans. Celui-ci était à la recherche d'un autoradio à voler. Pas très futé, il a fracturé une voiture qui n'était pas équipée d'un? autoradio ! À l'issue d'une nuit en garde à vue, le voleur pas très malin a fait l'objet d'une prochaine convocation en justice."

C'est normal : m'avait déjà volé le mien :rateau: :D :rose:

J'vous ai retrouvé l'un de ceux que je voulais vous mettre en ouvrant ce sujet.

La Montagne - 22/06/2004

Arretée alors qu'elle cuisait un chat

Une psychiatre a été interpellée lundi dans les Hauts-de-Seine pour avoir tenté de poignarder un policier alors qu'elle faisait mijoter un chat dans sa cuisine.

Lundi, en milieu de journée, une équipe de policiers est appelée pour une banale histoire de dégradations entre voisins dans un immeuble d'Asnières-sur-Seine, en région parisienne. Les forces de l'ordre sonnent, frappent à la porte, mais la principale suspecte, une femme de 54 ans, refuse d'ouvrir. Un fois la porte ouverte, la femme se précipite sur eux avec un couteau et le plante dans le ventre d'un policier. Celui-ci, protégé par son gilet pare-balles, n'est pas blessé. Jusque là, l'intervention des policiers est assez banale.

Mais lorsqu'ils parviennent à maîtriser la femme, ils font une curieuse découverte dans l'appartement. Dans sa cuisine, les policiers découvrent une grosse marmite dans laquelle mijotait... un chat. Cette psychiatre de formation était connue des services de police et avait déjà été jugée par le tribunal de Nanterre, notamment pour des violences exercées sur des chats. Elle a été placée en garde à vue au commissariat d'Asnières-sur-Seine pour "tentative d'homicide volontaire sur agent de la force publique".

Alors Quetzalk t'es bien gentil mais tu te calmes là sinon le Maostyle il va viendre te péter la tronche ! :mad: :D

Faut que je fasse une recherche sur MaoStyle parce que je suis trop nouveau dans la partie haute pour savoir à quoi ça fait allusion... :D

boudin.jpg

agenda1.jpg

jupe.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.