Brother 2030

Tichka

Membre actif
9 Mars 2003
634
11
quelqu'un aurait un avis à donner sur la laser Brother 2030 qui semble interessante sur le plan rapport achat prix du tonner ? Elle est destinée à un usage domestique. Merci

j'ai trouvé à la Fnac une imprimante laser Brother copatibles os pour 129¤ et je voudrai savoir si quelqu'un aurait un avis à donner sur cette marque avant que j'engage les dépenses. merci de m'éclairer.

Je ne connais pas la marque precisement, mais mefie toi du prix des cartouches/toner... Habituellement il est inversement proportionnel au prix de l'imprimante.

check les avec les donnees des autres imprimantes comparables(laser ou jet d'encre)...

Personnellement j'ai une hp 1015 qui marche vraiment tres tres bien...

Tichka a dit:
j'ai trouvé à la Fnac une imprimante laser Brother copatibles os pour 129¤ et je voudrai savoir si quelqu'un aurait un avis à donner sur cette marque avant que j'engage les dépenses. merci de m'éclairer.
Une recherche dans le forum, index "brother" ;)
D'autre part, dans la FAQ de "Périphériques", beaucoup de fils actifs y sont évoqués ;)

Brother = solides, vraiment pas cher, pas bruyantes, j'en suis ravi de leurs lasers
Qualité d'impression parfaite pour mes ordonnances, mais c'est un petit peu moins bon que les HP
C'est de loin les plus economiques ...

Je suis à la recherche d'une adresse pour acheter à un prix raisonable le toner pour une HL 2030. queql'un pourrait-il me la communiquer ? merci

j'ai une Brother 2030 et depuis quelques jours je rencontre des problèmes d'impression: le voyant orange me signifiant que je dois procéder au remplacement du tonner est allumé je n'arrive donc pas à imprimer. Mais lorsque je secoue et je relance l'impression tous se passe à mérveille et la qualité de l'impression est bonne. Avant de procéder à l'achat d'un nouveau tonner je voudrai savoir si c'est normal ? Je tiens à préciser que j'ai effectué moins 1000 cpies de puis l'installation du tonner . Merci pour votre aide

J'ai cette imprimante depuis 3 jours et ai très peu imprimé avec, jusqu'ici tout va bien !
Je l'ai prise à la Fnac à 123¤ aussi. Papa Noël à la bourre, mais bien sympa !

Pour le problème, ça passe quand tu secoues ? Ils disaient de bien secouer le tambour dans la notice avant de l'installer, c'est ce que tu as fait non ? Je peux pas trop t'aider, je te dirai comment ça réagit ici au bout de plus de copies !

Sinon, pour livrer mon avis : s'installe vite et facilement, driver reconnu de suite, encore plus vite que ce qu'ils disent (sur Tiger), imprime vite…
J'ai mis une tirelire à côté, pour mettre un euro toutes les X copies… je prépare ainsi le prochain toner sans douleur… c'est quand même un chouia plus cher que de recharger une jet d'encre !

fredtravers a dit:
Brother = solides, vraiment pas cher, pas bruyantes, j'en suis ravi de leurs lasers
(…)C'est de loin les plus economiques ...
C'est précisément pour cette raison que j'ai remplacé ma jet d'encre par une laser, renonçant alors à la couleur… pour la robustesse ! Tu penses que j'ai fait un bon choix ?

(impossible de t'envoyer un MP, c'est normal ?)

Petit UP
Voici le prix actuel de la Brother 2030 (compatible mac)

2o3u2h

A+
:D

Pour info, j'ai enfin acheté la Brother HL-2032 (idem HL-2030).

Je suis sous Mac OSX Léopard et j'ai un peu eu du mal à installer les driver.
J'ai installé les driver du cd Brother et tout ce passe bien sauf que l'inprimante reste tout le temps inactive...
J'ai consulté le site Brother et je ne trouvais pas de driver plus à jour...
J'ai lu des articles en anglais sur le même site et c'est là que j'ai découvert qu'il fallait installer les drivers du dvd d'installation Léopard....
:siffle:
Il fallait y penser!
Donc pour les prochains acheteurs, n'oubliez pas d'installer les driver du dvd Léopard....

A+
:up: