Bruit bizarre

juls27

Membre enregistré
31 Mars 2010
4
0
35
clermont ferrand
Bonsoir,
Dès que je bouge mon macbook, il fait un bruit, comme si quelquechose sautait a l'interieur et cela m'inquiète! Quelqu'un a une idée de ce que c'est et si c'est dangeureux pour l'ordinateur? Merci!!!
 
Bonsoir,
Dès que je bouge mon macbook, il fait un bruit, comme si quelquechose sautait a l'interieur et cela m'inquiète! Quelqu'un a une idée de ce que c'est et si c'est dangeureux pour l'ordinateur? Merci!!!

Je crois que je me poserais aussi des questions : quelque chose de déconnecté ou de désoudé probablement quand au danger cela dépend de ce que sait... il serait bon de l'ouvrir ou de le faire ouvrir
cordialement JPP
 
Mais selon le modèle, cela peut être aussi le "clac" du disque dur...
 
Il y a vraiment peu de chance que ce soit autre chose.

Pour ma part, j'ai ouvert mon MB Unibody et rien à l'intérieur n'a vraiment la place nécessaire pour bouger. :p
 
Pas lu les réponses, mais c'est normal, je dirais protection de la tête de lecture de l'ordi avec le détecteur de mouvement, j'ai la même chez moi depuis des lustres.
 
perso j'ai un macbook unibody 13' (pas le pro, le collector, celui juste avant et sorti du marché :rateau:)
et je n'ai jamais remarqué ca... je ne le bouge que tres peu en fonctionnement mais il m'est arrivé de marcher avec, et pas de bruit pour autant...