J'ai acheter mon iPhone 5 blanc en novembre 2012 couvert avec une Apple care, ayant mis une protection d'écran, j'entendais un bruit de décollement/claquement lorsque je j'appuyais sur la partie milieu bas de mon écran, étant agacé de ce bruit la lorsque j'ai changé ma protection il y'a un mois j'ai essayé de refaire ce bruit sans film et évidemment il était bien présent !
Ce bruit est d'autant plus agaçant lorsque vous vous trouvez dans une pièce silencieuse ou alors que vous téléphonez et que votre oreille fais pression sur l'écran ce crée ce couinement.
J'ai alors décidé de prendre les choses en mains, j'ai appelé apple pour leur exposer mon problème il m'affirme que c'est un défaut de fabrication et l'envoi en réparation, 5 jours plus tard (week-end compris puisqu'il est partie le vendredi) mon iPhone reviens en l'état avec la petite lettre qui me dit qu'ils n'ont pas réussi à reproduire le problème :eek: . Étant déçu car le soucis se manifestait toujours je décide après ma période d'examen de relancer le dossier et donc de les rappelés, ils me proposent l'échange express qui gèle 680 sur la carte bancaire, ne voulant pas cette option je le renvois en réparation, mon iPhone reviens et la pareil que la première fois ils n'ont toujours pas réussi à reproduire le problème , je rappelle dans la fouler pour leurs faire part de mon mécontentement surtout que sur deux réparation le suivi sur le site d'Apple restait bloquer sur diagnostic en cours et donc pas de tracking d'UPS pour le retour. Ils m'ont alors proposé d'aller en Apple store sauf que dans mon cas l'Apple store le plus proche est sur Paris est c'est à 250km de chez moi
Je me tourne désormais vers vous pour savoir si c'est un motif valable de remplacement ou de réparation de mon iPhone 5 et si l'assistance peut forcer le remplacement de mon iPhone ?
Cdlt MacBookiP4
Ce bruit est d'autant plus agaçant lorsque vous vous trouvez dans une pièce silencieuse ou alors que vous téléphonez et que votre oreille fais pression sur l'écran ce crée ce couinement.
J'ai alors décidé de prendre les choses en mains, j'ai appelé apple pour leur exposer mon problème il m'affirme que c'est un défaut de fabrication et l'envoi en réparation, 5 jours plus tard (week-end compris puisqu'il est partie le vendredi) mon iPhone reviens en l'état avec la petite lettre qui me dit qu'ils n'ont pas réussi à reproduire le problème :eek: . Étant déçu car le soucis se manifestait toujours je décide après ma période d'examen de relancer le dossier et donc de les rappelés, ils me proposent l'échange express qui gèle 680 sur la carte bancaire, ne voulant pas cette option je le renvois en réparation, mon iPhone reviens et la pareil que la première fois ils n'ont toujours pas réussi à reproduire le problème , je rappelle dans la fouler pour leurs faire part de mon mécontentement surtout que sur deux réparation le suivi sur le site d'Apple restait bloquer sur diagnostic en cours et donc pas de tracking d'UPS pour le retour. Ils m'ont alors proposé d'aller en Apple store sauf que dans mon cas l'Apple store le plus proche est sur Paris est c'est à 250km de chez moi
Je me tourne désormais vers vous pour savoir si c'est un motif valable de remplacement ou de réparation de mon iPhone 5 et si l'assistance peut forcer le remplacement de mon iPhone ?
Cdlt MacBookiP4