Bruit des Imac ?

mikafletcher

Membre confirmé
11 Décembre 2002
40
0
54
Tout le monde parle du bruit des PowerMac G4,
mais qu’en ait-il des Imac ?
Sont ils bruyants, j’ai actuellement Powerbook G3, je trouve qu’il fait pas mal de bruit, surtout quand le disque dur se met en route, sont ils plus silencieux ?

Je viens d'acquérir un iMac G4 1 Ghz 17" depuis samedi, il ne fait pratiquement pas de bruit. Lorsqu'il y a un silence total dans la pièce, on entend un léger souffle mais ça ne dérange pas. Deplus, j'écoute tjs de la musique donc aucun bruit parasite. Le disque dur est hyper silencieux.

Avant j'avais un iMac DV 400, et j'ai l'impression qu'il faisait plus de bruit alors qu'il n'était pas ventilé.
@+

Le DV 450 de mon père est assez silencieux. On l'entend à peine.

J'ai aussi un iMac est je le trouve très silencieux.
smile.gif

Pour ma part, j'ai l'impression que mon iMac G4 800 fait plus de bruit qu'au début. Comme si il y avait deux vitesses de ventilateur et que, désormais, c'était la vitesse maxi qui était utilisée en permanence.
Je n'avais pas cette impression au début.

Mais, cela reste assez discret tout de même...

le mien fait du bruit... bon faut dire aussi qu'il reste allumé toute la journée (tout les jours de 8h a minuit au moins). mais il fait du bruit... c'est un fait... pas autant que mon pécé d'avant mon switch, mais en tout cas j'essayerais pas de dormir a coté...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Le DV 450 de mon père est assez silencieux. On l'entend à peine.

[/QUOTE]

Pareil pour moi, surtout quand il y a un Performa qui tourne à côté
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr />

Pareil pour moi, surtout quand il y a un Performa qui tourne à côté
laugh.gif

[/QUOTE]

Rien de tout cela à coté heureusement ...

A New Vet In Town

J'ai un iMac 800 17" on entend le ventilateur tourner en permanence,
mais c'est un léger ronronnement pas gênant...
Par contre j'ai essayé un PowerMac (mono) 1GHz hier !!!
Si vous avez un studio et une compagne, adieu la vie à deux
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr /> J'ai un iMac 800 17" on entend le ventilateur tourner en permanence,
mais c'est un léger ronronnement pas gênant...
Par contre j'ai essayé un PowerMac (mono) 1GHz hier !!!
Si vous avez un studio et une compagne, adieu la vie à deux
frown.gif

[/QUOTE]

C'est un "nouveau" powermac 1Ghz ou un modèle 2002 ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

C'est un "nouveau" powermac 1Ghz ou un modèle 2002 ?

[/QUOTE]

Le nouveau, un enregistrement (bi 1,25GHZ) est en ligne, à écouter ! c'est bien ce que j'ai entendu hier.

(lien MacBidouille)

iMac 1ghz depuis 1 mois =&gt; léger bruit de soufflerie (y a quand même un ventilo pour refroidir le bestiau) mais rien à voir avec un PC (j'en ai 1 à la maison et +sieurs au bureau) : c'est le jour et la nuit.
Je vous écrit à coté d'un radiateur (oui même dans le sud il faut se chauffer) qui fait + de bruit que le Mac.
Il est tout à fait possible d'écouter iTunes pendant les surfs...