Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens d'acheter un imac. Est-il normal que lorsque je me sers longtemps de l'ordinateur, et surtout après avoir joué à un jeu sur dvd rom, j'entende un très léger bruit d'hélices ( bruit vraiment léger)
Merci d'avance.
Mdr. Excellente réponse. C'est vrai que ma question est peut-etre un peu bête mais bon c'est bizarre ça fait comme un bruit de cliquetis. Merci pour ta réponse ( et ton humour).
Les iMac chauffent quand ils sont très sollicités (jeu gourmand, traitement photo/vidéo lourd), dans le cadre d'une utilisation basique (surf, bureautique, etc.) et même en cas d'utilisation prolongée tu ne devrais pas entendre les ventilateurs.
Même avec un encodage vidéo musclé de 30 mn qui a fait monter la température du CPU à 63° (au lieu d'environ 38° normalement), je n'ai pas entendu les ventilateurs.
En fait la seule fois que je les ai entendu c'est en effectuant un Apple Hardware Test, et même à fond dans le cadre de ce test je n'ai pas entendu de cliquetis.
J'ai fait un apple hardware test et aucun bruit de cliquetis quand le ventilateur est à fond. Je ne sais donc pourquoi ces tout petits bruits de crépitement apparaissent et cela ne ressemble pas à des bruits de disque dur. Je vais donc l'apporter à un réparateur agréé.