Bruit électrique au démarrage et sortie de veille :modo:

men080

Membre confirmé
28 Mai 2008
16
0
Bonjour les amis,

J'ai un macbook air 13" 8go 256 mb acheté le 02/2014.

Depuis quelques jours j'ai un bruit qu'il ne faisait pas avant, lorsque je l'allume il fait un bruit électrique du côté gauche de la machine juste avant de faire le dong d'apple et également lorsque je sors de veille, ce bzzz ne dure qu'une une seconde.

Si vous avez une idée merci.

---------- Nouveau message ajouté à 12h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h53 ----------

Voici une vidéo du bruit on l'entend vers 0:4s mettez le son on l'entend pas beaucoup.

https://www.youtube.com/watch?v=17In59OQtu0&feature=youtu.be
 
C'est le lecteur de DVD qui se lance, comme sur les Macbook Pro. :D:siffle:

ça fait le bruit quand tu es branché au chargeur et aussi quand tu es sur batterie ?
 
Quelquefois, c'est mieux d'être privé quelques jours / semaines, plutot que de le voir cramer à 12 mois et 1 jour. ;)
Bon courage.
 
Quelquefois, c'est mieux d'être privé quelques jours / semaines, plutot que de le voir cramer à 12 mois et 1 jour. ;)
Bon courage.

Oui c'est vrai mais bon il a même pas deux mois. J'ai contacté l'assistance ils connaissent pas ce bruit je leur ait envoyé la vidéo, donc du coup ils m'ont dit de leur emmener dans un store. Je suis vraiment deg tu paye sa une fortune j'en prends vraiment soin jamais tombé ni mal traité, même pas deux mois et il part déjà en garantie et dire que j'ai acheté mac pour sa fiabilité je me demande ce que sa va donner les années suivantes...
Je vous tiendrais au courant a plus.