MacBook Air Bruit étrange MBA

GoldenLimbs

Membre enregistré
23 Février 2016
2
0
28
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours un problème avec mon MBA. C'est un 13 pouces - 1,4 GHz Intel Core i5 - 4 Go 1600 MHz DDR3. Je l'ai acheté début septembre 2014 donc il n'est plus sous garantie.
Il y a un bruit qui persiste toutes les 3 secondes, c'est une sorte de tac-tac-tac-tac-tac. Est ce que quelqu'un sait d'où cela vient et comment l'arrêter ?
Merci d'avance

Bonjour,

Hormis le ventilateur, je ne vois pas ce pourrait provoquer ce bruit.
Regarde sur iFixit, si je ne me trompe pas le ventilateur doit être dans le coin supérieur gauche (quand tu regardes l'écran)

Je crois qu'en Ecosse il y a eu quelques cas de MBA Hantés ... est-ce que le tien lévite tout seul ? :zen:

• J’aime
Réactions: okeeb
Bonjour,

Hormis le ventilateur, je ne vois pas ce pourrait provoquer ce bruit.
Regarde sur iFixit, si je ne me trompe pas le ventilateur doit être dans le coin supérieur gauche (quand tu regardes l'écran)

Merci pour votre réponse, mais j'ai plutot l'impression que le bruit vient du coin inférieur gauche (quand je regarde l'écran).

Merci pour votre réponse, mais j'ai plutot l'impression que le bruit vient du coin inférieur gauche (quand je regarde l'écran).
Tu es sûr ?

Moi j'aurais tendance à penser que ce serait ton Trackpad (les vis de maintien qui sont sous les batteries)...

4aK3NiUcOJIxGQP4.huge.webp
...en haut à droite c'est le ventilateur (démonté) et dans la zone du bas, il n'y a que les batteries.

Par contre, sous les batteries, il y a le Trackpad... https://www.ifixit.com/Guide/MacBook+Air+13-Inch+Early+2014+Trackpad+Replacement/24755

Et si je relis ton message...
Il y a un bruit qui persiste toutes les 3 secondes, c'est une sorte de tac-tac-tac-tac-tac.
...ce ne peut être que le ventilateur.

• J’aime
Réactions: okeeb