bonjour. Je reviens sur macgénération, car j'ai un problème assez étrange et qui m'inquiéte au plus haut point. Voila le problème, il y a environ un mois, en allumant mon ordi (imac C2D), je suis aller sur la session de windows via bootcamp. Et la j'ai rencontré un problème assez bizarre. En arrivant sur le bureau de windows, j'étais incapable de cliquer sur quoi que ce soit sur le bureau, et d'un coup, j'ai une page bleue qui apparait et qui m'annonce que j'ai un composant défectueux. Voyant cela, je décide de supprimer la partition windows. Et dès lors, lorsque je rallume l'ordi, le démarrage sur mac OS est beaucoup plus long (environ 10 à 15 secondes). Et j'ai remarqué depuis peu qu'un petit bruit émanait de l'ordi. C'est un bruit très irrégulier, c'est difficile à décrire, comme un léger bruit de court circuit ou d'un craquement mais très peu élevé. Ce son se répète assez souvent. Je trouve cela embarassant. Je suppose que c'est la carte mère qui est défectueuse, vous en pensez quoi? car le test hardware ne montre rien de défectueux... merci