Bruit iMac 20" C2D

Euclid

Membre confirmé
18 Août 2004
29
0
37
Bonjour,

Je vient de switcher pour un iMac 20" C2D, 2Go, 256 Vram. La machine est superbe, puissante et MacOS X tout simplement génial (J'avait finit de configurer l'ordi en 3min alors qu'il me faut plus de deux heures sous XP).

La seule chose qui m'a beaucoup déçu c'est le bruit dégagé par l'ensemble. Certes c'est moins bruyant que mon ancienne tour PC, mais elle était sous la table bien éloignée de l'écran. Même quand on écoute de la musique (avec des Altec Lansing FX6021) à faible volume l'iMac se fait toujours entendre (on peut entendre clairement au moins un ventilateur).

Cela me surprend d'autant plus que beaucoup de personnes rapportent que l'iMac est totalement silencieux. Sois j'ai une ouïe trop sensible, sois il y a un petit problème de pilotage des ventilateurs sur mon unité.

Il y a un moyen de vérifier ? Et pour les acheteurs d'iMac Core 2 Duo, et-il vraiment silencieux ?

Merci.
 
Et ellle se dégage comment la chaleur ? Par magie ? La convection "naturelle", ça demande du volume et des surfaces pour fonctionner. Dans un espace confiné, il faut aider avec une ventilation.

Si c'est le bruit discret d'un ventilateur qu'on devine en arrière plan, c'est normal.